sebb2sb

arnaque aux sentiments..

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là

moi crédule oui tu as raison, mais aussi en grand manque d'affection, et la ils se font piéger, et c'est pas derrière un ordi qu'ils trouverons chaussures a leurs petons

MDR nanou !! on sait bien que tu es en manque d'affection !! ah si tu etais gay .... je me serais occupée de toi !! ptdr

Photo de bluuue
bluuue il y a 11 ans

Mogwaii,

oui, mais pas seulement
les adultes sont pires que les ados
l'age ne veut rien dire
tout dépends de la personne

Photo de mogwaii

Citation de "bluuue"Mogwaii,

oui, mais pas seulement
les adultes sont pires que les ados
l'age ne veut rien dire
tout dépends de la personne

tout a fait ! mais les ados ont un avantage ..ils ont pas de sous lol

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Put-Hein !

Être tellement con pour donner ses coordonnées bancaires !

Photo de misscata
misscata (clôturé) il y a 11 ans

c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

Photo de mogwaii

Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

Mais déjà dans le réel on voit les choses en face.... c'est déjà un atout.
je peux comprendre que certains soient en manque d'amour mais sachant que malgres toutes les alertes que l'on donne sur le site ils arrivent encore a se faire piéger ...ça me décoiffe
Les gens savent pertinemment que ce genre de sites regorgent de brouteurs ( meme a la télé on en parle )alors a un moment faut arreter de se victimiser ....
S'inscrire chez OVS ou autres assoces permet de faire de belle rencontre sans en arriver là.
Apres si on veut trouver la personne parfaite .... ça n'existe pas .

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

ouf! je suis heureux de ne pas être aussi naïf que beaucoup qui croient aux mirages.
Comment peut-on croire qu'une belle fille, digne de faire la première page de "play-boy" va s'abaisser du haut de ses 20 ou 30 ans, à écrire à un petit vieux de plus de 60 ans, à des milliers de km, alors que celle-ci habite soi-disant à Paris, Bordeaux, Toulouse, etc. ou alors, elle doit avoir un sérieux problème psychologique. Alors que si on croit son profil et "ses" photos, il lui suffirait d'arpenter les trottoirs ou s'installer à une terrasse, pour avoir 36 mâles, la langue pendante, et le pantalon gonflant( pas besoin de préciser davantage).
Mais si en plus son message est écrit avec autant de fautes que Bernard Pivot ferait un infarctus, texte rédigé que même un bonobo ferait une crise de fou-rire à se faire péter la rate, alors je dis méfiance, et pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre.
Alors, j'ai presqu'envie de dire que si les gens se font truander, c'est bien de leur fautes, et ils n'ont qu'à pleurer de leur bêtise, et de leur naïveté.
Maintenant, je ne sais pas si c'est impossible de faire de belles connaissances, et rien ne s'oppose à ce que ces relations perdurent dans le temps et se concrétisent par une belle histoire.
Internet n'est jamais qu'un moyen de communication, comme un autre, reste à savoir juger si la sincérité reste présente en prenant le temps, et de savoir lire entre les lignes.

Modifié il y a 11 ans, le mardi 9 juillet 2013 à 13:59

Photo de bluuue
bluuue il y a 11 ans

mogwaii,
pas de sous
je ne vois pas le rapport
l'argent, et la bêtise font deux !!!!

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là

moi crédule oui tu as raison, mais aussi en grand manque d'affection, et la ils se font piéger, et c'est pas derrière un ordi qu'ils trouverons chaussures a leurs petons

MDR nanou !! on sait bien que tu es en manque d'affection !! ah si tu etais gay .... je me serais occupée de toi !! ptdr

heuuuuu bah moi je deborde d'affection lol
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a qui la donner cette affection j'ai pas dis infection nanananan

affectionnée que je suis lollllllllllllllllll

mais pas encore broute minou mdr

Photo de mogwaii

Citation de "bluuue"mogwaii,
pas de sous
je ne vois pas le rapport
l'argent, et la bêtise font deux !!!!

oui bien sûr , je parlais de ceux qui se font avoir en envoyant de l'argent a ces brouteurs , ceux qui n'en ont pas sont dejà a l'abri de leur betise

Photo de mogwaii

Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules
nous n'en serions pas là

heuuuuu bah moi je deborde d'affection lol
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a qui la donner cette affection j'ai pas dis infection nanananan

affectionnée que je suis lollllllllllllllllll

mais pas encore broute minou mdr

ppffuu mais je t'aiiiiiiime moiiiiiiii ;-( je suis prete a te faire un versement a la western Union !

Modifié il y a 11 ans, le mardi 9 juillet 2013 à 16:52

Photo de bluuue
bluuue il y a 11 ans

manouchette,

tu débordes d'affection
cooollllllllllll
au moins toi
tu ne te fera pas couilloner
super !

Photo de misscata

je ne suis pas sur que l on puisse toujours voir la réalité en facedans la réalité.Ils existe tant de manipulateurs qui savent bien jouer leur jeu pour ariver a leur fin,mais c est vrai qu on peux s en rendre compte plus facilement.OVS,j y suis,et quand je suis allée sur certain forum et que j ai vu comment les gens se moque des uns et des autres,ça m as pas plus et jme suis dit que ce netait ptetre pas la panacée pour rencontrer des gens sincère et je dois dire que ça m a refroidi.Citation de "misscata"Citation de "mogwaii"Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

Mais déjà dans le réel on voit les choses en face.... c'est déjà un atout.
je peux comprendre que certains soient en manque d'amour mais sachant que malgres toutes les alertes que l'on donne sur le site ils arrivent encore a se faire piéger ...ça me décoiffe
Les gens savent pertinemment que ce genre de sites regorgent de brouteurs ( meme a la télé on en parle )alors a un moment faut arreter de se victimiser ....
S'inscrire chez OVS ou autres assoces permet de faire de belle rencontre sans en arriver là.
Apres si on veut trouver la personne parfaite .... ça n'existe pas .

Photo de noel78
noel78 (clôturé) il y a 11 ans

Oui un véritable gâchis pour les deux sexes alors que découvrir un profil que semble vous seduire est tellement agreable et plein de promesses
bises a tous Noel

Photo de misscata

Alors maintenant du coup,si tu donne ton skype mais ke t as pas de cam,t es prise pour un brouteur!!! mdr!! c est abuser quand meme!! ai je une tete de brouteur moi?? pff!!

Participants

Photo de sebb2sb Photo de thierry89 Photo de nanouchette