sebb2sb

arnaque aux sentiments..

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

perso je ne crois pas que c'est une affaire de sincerite ni d'honnetete.on a un excès d'intelligence de ce fait on est toujours sur nos gardes.aucune confiance envers les gens.un appocalypse sentimental.

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

Citation de "misscata"Alors maintenant du coup,si tu donne ton skype mais ke t as pas de cam,t es prise pour un brouteur!!! mdr!! c est abuser quand meme!! ai je une tete de brouteur moi?? pff!!

Mais sous un autre angle la question se pose, qui n'as pas de CAM aujourd'hui ??

A part les brouteurs bien sur, qui eux ne veulent j'uste pas se dévoiler leurs face de negre avec un gros nez lol

Photo de misscata
misscata (clôturé) il y a 11 ans

non je n ai pas de cam,ça fais beuguer mon pc qui n est pas tout jeune.Et je prefere vite passer a la réalitée parce que le virtuel c est bidon :)
Citation de "roman-tique"Citation de "misscata"Alors maintenant du coup,si tu donne ton skype mais ke t as pas de cam,t es prise pour un brouteur!!! mdr!! c est abuser quand meme!! ai je une tete de brouteur moi?? pff!!

Mais sous un autre angle la question se pose, qui n'as pas de CAM aujourd'hui ??

A part les brouteurs bien sur, qui eux ne veulent j'uste pas se dévoiler leurs face de negre avec un gros nez lol

Photo de misscata

et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

ben, j'ai beau regarder derrière l'écran, à part qqu fils, des poussières...et je ne vois pas d'âmes-sœur, vaut mieux regarder devant .....bon, ça va je taquine, ok je sors

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

bien sur y voient rien!!!lol

Photo de roman-tique

La CAM est essentielle
Comme moi et MOG on fait de la cam ensemble tout les semaines.
Oui effectivement on récite le chapelet ensemble.
Cest elle qui me le demande ...

Elle vas nier c'est sur car elle fait de l'alzheimer.
Mai je l'aime pareil

Photo de roman-tique

Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

lol elle est subtilement bonne lol

Photo de misscata

lol oui elle est bonne.Quand j aurai de l argent a perdre j acheterais une cam.Pour l instant c est un achat futile pour mon porte monnaie lol et oui les brouteurs n ont rien a gagné avec moi hihihi!!!Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

Photo de misscata

lol moi y a pas de poussiere,des fils oui mais c est tout lolCitation de "lordan"Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

ben, j'ai beau regarder derrière l'écran, à part qqu fils, des poussières...et je ne vois pas d'âmes-sœur, vaut mieux regarder devant .....bon, ça va je taquine, ok je sors

Photo de roman-tique

Citation de "misscata"lol oui elle est bonne.Quand j aurai de l argent a perdre j acheterais une cam.Pour l instant c est un achat futile pour mon porte monnaie lol et oui les brouteurs n ont rien a gagné avec moi hihihi!!!Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

Sur ton nouvel ordinateur elle y sera intégré,

si tu veux tu pourras prier avec nous 2 :)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "roman-tique"La CAM est essentielle
Comme moi et MOG on fait de la cam ensemble tout les semaines.
Oui effectivement on récite le chapelet ensemble.
Cest elle qui me le demande ...

Elle vas nier c'est sur car elle fait de l'alzheimer.
Mai je l'aime pareil

Mais pourquoi tu dis a tout le monde qu'on se cam ensemble ? C'est perso ça mon cheri lol la derniere fois j'etais tellement shootée que c'est vrai que je ne m'en souviens meme plus ....
Moi aussi j't'aimme mamour!

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!!

mdr Iordan ! Pareil chez moi

Photo de mogwaii

Citation de "roman-tique"Citation de "misscata"lol oui elle est bonne.Quand j aurai de l argent a perdre j acheterais une cam.Pour l instant c est un achat futile pour mon porte monnaie lol et oui les brouteurs n ont rien a gagné avec moi hihihi!!!Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

Sur ton nouvel ordinateur elle y sera intégré,

si tu veux tu pourras prier avec nous 2 :)

Chouette un plan a 3 !

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable.....

Charles , C'est a cause des lunettes de soleil ....dans les cyber ils oublient de les enlever ...

Participants

Photo de sebb2sb Photo de thierry89 Photo de nanouchette