|
Auteur
|
|
misscata (clôturé)
il y a 11 ans
si quand meme! la sincérité est devenue une option de nos jours,et c est l expérience qui parle la ;)Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"c est ptetre pas derrière un écran qu on trouve sa moitié,mais c est pas forcément dans le réel non plus! les gens ne connaissent plus la sincérité et l honnêteté c est bien dommage.Quand a ceux ou celles qui se font piéger ce sont généralement des gens tellement en manque d amour ou d affection et faibles qu ils gobent tout ce qu on leur dit,il ne faut pas les juger,n est ce pas peinardo??!!! perso je ne crois pas que c'est une affaire de sincerite ni d'honnetete.on a un excès d'intelligence de ce fait on est toujours sur nos gardes.aucune confiance envers les gens.un appocalypse sentimental.
|
|
misscata (clôturé)
il y a 11 ans
lol oui mais c est encore plus futil comme achat,vu ke le mien fonctionne encore ;)Citation de "roman-tique"Citation de "misscata"lol oui elle est bonne.Quand j aurai de l argent a perdre j acheterais une cam.Pour l instant c est un achat futile pour mon porte monnaie lol et oui les brouteurs n ont rien a gagné avec moi hihihi!!!Citation de "roman-tique"Citation de "laperouse30"Citation de "misscata"et puis les ivoiriens ils savent pas écrire correctement et ils disent des mots tres reconnaissable..... bien sur y voient rien!!!lol lol elle est subtilement bonne lol Sur ton nouvel ordinateur elle y sera intégré, si tu veux tu pourras prier avec nous 2 :)
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "bluuue"si, les personnes étaient moins crédules nous n'en serions pas là moi crédule oui tu as raison, mais aussi en grand manque d'affection, et la ils se font piéger, et c'est pas derrière un ordi qu'ils trouverons chaussures a leurs petons MDR nanou !! on sait bien que tu es en manque d'affection !! ah si tu etais gay .... je me serais occupée de toi !! ptdr heuuuuu bah moi je deborde d'affection lol meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a qui la donner cette affection j'ai pas dis infection nanananan affectionnée que je suis lollllllllllllllllll mais pas encore broute minou mdr ppffuu mais je t'aiiiiiiime moiiiiiiii je suis prete a te faire un versement a la western Union ! oulaaaaaaaa si on vous gène mes belles gazelles, on va vous laisser lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
je ne dis rien au sujet des brouteurs, on a déjà tout dit, nous et les autres
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"je ne dis rien au sujet des brouteurs, on a déjà tout dit, nous et les autres Effectivement cela devient lassant de se répéter alors que le forum regorge d'alerte
|
|
ouvrons grand les yeux tout simplement et surtout gardons la tête sue les épaules très important !!!
|
|