Auteur | Message |
---|---|
|
Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |
|
attention au risque de se faire bannir |
|
Citation de "kyle44"Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |
|
Citation de "kyle44"Plein de profils sont faux : des belle filles ou mecs qui pretendent être en Afrique pour récuperer un héritage ou bloqués là-bas. Ne soyez pas débile ou naïve : elles demandent de l'argent, même si vous proposez d'envoyer un billet de vol, faux notaire ou faux avocat à payer s'il y en a plein, ça veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authentifications de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi. Ne soyez pas naive mais vous pouvez vous amuser avec eux |
|
|
|
Citation de "frau-deur2"Citation de "kyle44"Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |
|
Citation de "pierreruddy"Citation de "frau-deur2"Citation de "kyle44"Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |
|
|
|
|
|
Citation de "frau-deur"Citation de "sibelius"Au demeurant, j'espère que la communauté smailienne m'excusera d'avoir rectifié quelque peu .. la typographie du texte original. |
|
Moi, j'ai même une vedette qui m'a envoyé un message : |
|
Citation de "bert84"Moi, j'ai même une vedette qui m'a envoyé un message : |
|
Citation de "gradzie"Citation de "bert84"Moi, j'ai même une vedette qui m'a envoyé un message : |
|
Citation de "kyle44"Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "kyle44"Plein de profile son faux des Belle filles ou mecs qui pretende etre en afrique pour recuperer un heritage ou bloquer la bas ne soyer pas debile ou naïve elles demande de largents meme si vous proposer denvoyer une billet de vol faux notaire ou faux avocat a payer si I'll y in a plein ca veux dire que beaucoup de gens envoyent et les authantification de papier notarial ou de reconnaissance de dette je peux en faire aussi ne soyer pas naive mais vous pouver vous amuser avec eux |