|
fred8181 (clôturé)
il y a 8 ans
je savais pas au début qu elle était ivoirienne.et je sais que quand ils commencent ils arretent pas d essayé de faire craché il y a eu des reportages sur sa a la tv plusieurs fois puis j ai lus un forrum sur le net ou ils parlent que de sa si ça aurais etait vraiment la police ils m aurait pas appelé ils serait venu direct me chercher puis la police ivoirienne na aucun droit sur la France puis les mails que j ai reçus mon était envoyé avec une adresse msn j ai trouvé sur le net l adresse de l ambassade de france de cote d ivoire et c es pas du tout ça et t inquiète je le sais que j ai était un crétin meme un con d avoir accepté se dial au moins la prochaine fois je me ferais pas avoir
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fred8181"je savais pas au début qu elle était ivoirienne.et je sais que quand ils commencent ils arretent pas d essayé de faire craché il y a eu des reportages sur sa a la tv plusieurs fois puis j ai lus un forrum sur le net ou ils parlent que de sa si ça aurais etait vraiment la police ils m aurait pas appelé ils serait venu direct me chercher puis la police ivoirienne na aucun droit sur la France puis les mails que j ai reçus mon était envoyé avec une adresse msn j ai trouvé sur le net l adresse de l ambassade de france de cote d ivoire et c es pas du tout ça et t inquiète je le sais que j ai était un crétin meme un con d avoir accepté se dial au moins la prochaine fois je me ferais pas avoir Toutes les femmes qui te trouvent genial sans meme que que tu ais une photos sont des mecs blacks qui veulent te pomper l'argent! Bonne continuation.
|
|
fred8181 (clôturé)
il y a 8 ans
et meme certain avec photos il y a na des profils differant qui utilise la meme photo de profil et bonne continuation a toi aussi et je te souhaite de bonnes fetes de fin d année
|
|
fred8181 (clôturé)
il y a 8 ans
c es pour ça que j ai pas mis ma photo je veux pas que quelqu un s en serve pour crée in faux profil avec la mienne j ai vue 3 profil qui on la meme photo
|
|
coeurdor61 (clôturé)
il y a 8 ans
Le profil franoise08 elle dis s’appeler Rachelle Ruffroy c'est une arnaque
|
|
Ce site pourrai etre bien mais ils laissent trop de faux profils s'installer. Dommage
|
|
Bonjour à tous, comme sur beaucoup de site de mise en relation, il existe beaucoup de personnes qui inventent un profil de façon à faire passer l'arnaque qu'ils ont mis au point.( il en existe pas mal). Plusieurs critère sont a prendre en compte pour tenter de définir s'il s'agit d'une prise de contact douteuse. Je vais vous en citer quelques uns, sans que la liste soit exhaustive, juste pour mettre ne garde ceux qui crient encore aux "anges qui descendent du ciel". Se méfier quand: le message est: coucou, ou,comment ça va, ou, on se fait un dial, ou, bonjour (puis le prénom),bref, tout ce qui est dans le genre. Pour ce qui est d'une video cam, proposer Gruevo à la place de Skype, Gruevo est une simple adresse à mettre dans le navigateur et il ne laisse pas de trace. En principe, les arnaqueurs refuse et vous redemande de vous brancher sur Skype bien sur. Une des chose à vérifier, pratiquement en premier, c'est que la personne qui vous envoie un message, ait bien allé sur votre profil, sinon, il n'y a aucune raison de prendre contact avec vous. Voilà, quelques petites choses à voir avant que d'aller plus loin avec ces vautours. Si vous avez d'autres trucs, n'hésitez pas à le faire partager.
|
|
moscam (clôturé)
il y a 8 ans
peu t etre c est parce que je suis anglais mais je n ais pa s faites contact avec une femme sur smail qui n a pas essayer de voler mon argent. pour moi le site smail est emerder
|
|
jeremy68850 (clôturé)
il y a 7 ans
Pour moi c'est très simple de vérifier une arnaque : déja je ne tchatte que par mail, ce qui permet de vérifier que l'adresse mail correspond au nom du profil en question.
Déja je n'ai pas skype et je n'utilise que hangout ou gmail et je n'utilise aucune fonction d'appel vidéo. Si on me demande de l'argent ca me permet de bloquer directement la personne en question et aussi je répond que je suis en recherche d'emploi (ce qui est vrai en plus) et ca les calme direct.
|
|
un truc simple suffit " d utilisé la recherche avancé " par région , département, avec photo , et de constater qu il n y a pas une multitude de profil feminin qui ce connecte , régulièrement.
il y a tout ce qu il faut avec la messagerie de smail .
pour communiquer ..
je crois que smail ne remplis pas le job , pour les rencontres dite " amoureuse " "ou sincères " .
c est un miroir aux alouettes .
|
|
jeremy68850 (clôturé)
il y a 7 ans
Tu as dit le plus important Willsmith4
|
|
xavvier117 (clôturé)
il y a 5 ans
Bonjour.Connaissez vous des vrai profils sur se site?j ai l impression qu il n y a que des faut profils.merci
|
|
musicoullinois (clôturé)
il y a 4 ans
Je suis du même avis que vous, il doit y avoir 99% de faux profils. les vrais ne me répondent pas ou alors, c'est moi qui ne les contacte pas (cherchent relations homosexuelles).
|
|
amourbrice69 (clôturé)
il y a 4 ans
Depuis le début que je suis sur ce site que des faut profil , des escrocs de merde
il y a quelques années les sites de rencontres étais valable , mais de nos jours de toutes façon les femmes ne paye pas donc forcément ça laisse entrer tous les escrocs
nous sommes je crois en 2020 et personnes je dis bien personnes ne fais quelques choses pour déja mettre un therme a ces sites de merde ,et dans la vie de tous les jours c'est la mème choses
mieux vos etre escrocs , ou raquailles , que sitoyens français car eux ont ne leurs fais rien
|
|
Citation de amourbrice69
Depuis le début que je suis sur ce site que des faut profil , des escrocs de merde
il y a quelques années les sites de rencontres étais valable , mais de nos jours de toutes façon les femmes ne paye pas donc forcément ça laisse entrer tous les escrocs
nous sommes je crois en 2020 et personnes je dis bien personnes ne fais quelques choses pour déja mettre un therme a ces sites de merde ,et dans la vie de tous les jours c'est la mème choses
mieux vos etre escrocs , ou raquailles , que sitoyens français car eux ont ne leurs fais rien
et oui c'est ça exactement amourbrice69!! misère misère misère humaine, il nous reste juste à fuir ex: sur 200 profils j'en ai validé que deux de sûr , intéressant ! et le truc en plus de contacter la direction apparemment ne sert à rien;
bonne route à tous
|