brundu841

attention arnaque sur internet

il y a 15 ans
Auteur Message
Photo de brundu841
brundu841 (clôturé) il y a 15 ans

[/b]attention sur le site beaucoup de femme africaine désirant de venir en france se servent de vous comme d'un passeport.. Regardez bien les profils.!! Ceux des africains sont souvent identique.. Les noms des villages n'existe pas dans le département ou elles prétende être.. En fait ce sont des bandits en afrique qui arnaque les européens . D'ailleur vous avez certainement été contacté par ces personne et qui comme par hasard vous donne leur adress msn . Souvent vous disent que l'un des parents est français souvent il y en à un voir deux de dcd!! Bien sur vous allez demander des photos!! mais les photos sont déjà prête.!! Si vous demandez des preuves impossible à fournir !! L'adresse devient muette.!!

Photo de finand
finand il y a 15 ans

merçi pour ton avertissement on va faire attention
salutation

Photo de herault
herault il y a 15 ans

mais c koi c truc les arnaques il y en a pleins le net des arnaques sur tous les sites de rencontres je m'y suis faites piegés plus d'une fois donc mefiance a tous et toutes

Photo de antooinee
antooinee il y a 15 ans

En même temps pour se faire piéger par une fille qui te demande 4000euro pour venir en France faut pas être futé...
Avi personnelle...

Photo de boula7ya
boula7ya il y a 15 ans

dites moi pas que c'est pas vrai!

Photo de brundu841
brundu841 (clôturé) il y a 15 ans

le problème de ces personnes qui sont la pour gagner de l'argent je ne sais comment.. C'est qu'il pourrissent les sites de rencontre.. Que cela vienne d'afrique ou de pays ex urss.. Toi tu t'inscris pour faire une rencontre et tu es en permanance en train de recevoir des msg.. En afrique on apelle ces gents des champagnards car après avoir gagné de l'argent il vont en dépenser en offrant des bouteilles de champagne.. Bon faite passer le mots.. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que c'est bidon..

Photo de fluoooo
fluoooo (clôturé) il y a 15 ans

http://www.smail.fr/rencontres/profils.php?pseudo=soniabella

'est koi pour toi avoir de bonnes intentions ? genre etre apatés par toi lorsque tu ecris que tu as des grands yeux noirs ?

Tu sais c'est pas la grandeur des yeux qui donne de la beauté, c'est l'expression qui s'y dégage,Or d'apres ton profil et la description que tu fais de toi, il se degage surtout que tu es d'une stupidité effarante, ... Que tes grands yeux (mdr) doivent refleter l'idiotie lol.. Et surtout qu'il faut arreter de prendre le sex masculin pour des idiots ...

Comment se fait il quà 26 ans tu ne sois pas mariée, c'est surement pas les études qui ont pris ton temps, tu es completement illettrée..

Tu ne crois pas qu'au lieu de chercher un mari sur un chat francais, tu devrais dejà apprendre à écrire, à etre plus modeste, et etre plus respectueuse sur la gente masculine francaise qui n'accepte pas n'importe ki, sous pretexte qu'une personne comme toi, joue à faire l'appat en prenant un pseudo racoleur "soniabelle" et en faisant miroiter des grands yeux (ou ya rien dedans) sur ton profil !

Photo de legollas
legollas (clôturé) il y a 15 ans

Un jour un chien m'a suivi, il est entré dans mon jardin et n'a plus jamais voulu ressortir;
J'ai passé des annnonces, j'ai signalé à la mairie que j'avais trouvé une pauvre bete ;;;Il etait abandonné et il cherchait à se faire adopter
Maintenant il est à moi, je le soigne, le lui prodigue des caresses, de l'eau fraiche, des croquettes, un collier anti vermines, un joli collier avec sa plaque, et ilva se faire vacciner tous les ans

Ces femmes africaines se conduisent exactement comme ce pauvre chien, elles cherchent un homme pour se faire adopter, que cet homme la nourrisse, lui procure un toit, des tampons tampax (lo) qu'il la soigne, la fasse vacciner, fasse venir en France les parents les freres. leur paie les billets d'avion.. les loge, les nourrisse eux aussi !!! C'est le bon plan

Ces femmes sont des etres humains elles ont un cerveau, des mains, des jambes, une famille tres nombreuse d'un nombre incalculable de frères et de soeurs, d'oncles de tantes, de cousins .....Elles n'ont pas honte de se conduire pire qu'un chien, etre à la dépendance d'un homme ? Napportant rien ... qu'un vagin (mdr);; et des emmerdes,

Les mecs si vous etes à court d'affection allez chercher un chien à la SPA, vous lui donnerez de l'amour et il vous le rendra au centuple, et si ebay on vend des vagin synthétique, c'est garantie efficace, sans apport de maladie,

Photo de koala17490
koala17490 il y a 15 ans

salut à tous et à toute
Les africaines ne savent pas lire le français car méme quand on ecri dans son profils que l'on ne communique pas avec elle.
Elle t'écrive quand méme cherchant a se faire passé pour des françaises sincére qui ne mente jamais, alors qu'apparement il n'y a pas hombre de verité chez elle.

Il y a une autre arnaque plus couteuse:
y en a qui vande des voitures car il sont parti a l'étrangé ils demande que l'on fasse un mandat western union , leur en montré la preuve sur internet et a se moment la il peuve l'encaissé juste avec le numéro sans connaitre le code . Westren n'est pas protégé!

Photo de marina.fremont
marina.fremont (clôturé) il y a 15 ans

si vous avez recu ca :
MES SALUTATIONS...
Je suis Mr franck nic ancien officier de police à l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 80.000euros‚ (Quatre-vingt mille Euros) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette som
me vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Mr LENOIRE suite à mes recherches et ayant une bonne foie J'ai eu à signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera aupres de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez . Je vous annonce que vous n'aurez pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de cours s'élèveront à 655 Euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Mr LENOIRE pour réclamer votre chèque car je pars pour les U.S.A dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en echange je reclame juste la priere afin que mon OPeration se passe tres bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de POrt-Louis.Veuillez prendre contact avec L'avocat en Charge du dossier.
Merci de bien vouloir contacté l'avocat par ce adresse:
Maître LENOIRE
Mail: cabinet.maitre.lenoire@gmail.com
Coordiellement a vous.

étrangement, une autre personne m envoit exactement le meme message mais évidement pas avec le meme pseudo melissa73 , décidement, ils ont le sens de l humour celà, non ?


Participants

Photo de finand Photo de herault Photo de antooinee Photo de boula7ya Photo de koala17490