lebasnormand

ATTENTITION " Arnaques "

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lebasnormand
lebasnormand (clôturé) il y a 9 ans

ATTENTION
Des jeunes femmes entre 28 et 35 ans,m'ont contacté,m'ont déclaré leur attirance,leur amour,puis au bout de 8 jours de discussion elles demandent de l'argent,bien sur si vous ne leur donnez pas,elles vous larguent ( elle n'ont meme pas lu votre profil )
Si vous etes senssibles,ATTENTION

Photo de peachere
peachere (clôturé) il y a 9 ans

C'est monnaie courante, si j'ose (et j'ose), et toi tu as de la chance, elles attendent huit jours. Pour ces personnes l'amour n'aurait pas d'âge mais une couleur, celle de l'argent. A jeter!!!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lebasnormand"ATTENTION
Des jeunes femmes entre 28 et 35 ans,m'ont contacté,m'ont déclaré leur attirance,leur amour,puis au bout de 8 jours de discussion elles demandent de l'argent,bien sur si vous ne leur donnez pas,elles vous larguent ( elle n'ont meme pas lu votre profil )
Si vous etes senssibles,ATTENTION

Pour savoir si elle est honnête, faut lui envoyer un mandat avec une promesse de remboursement dans les 15 jours , ensuite tu attends 2 semaines et consultes ton compte pas , remboursé = salope

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

comme ce n'est que du virtuel moi je leur est envoyer aussi de l'argent virtuel

Photo de latuile2014
latuile2014 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "peachere"C'est monnaie courante, si j'ose (et j'ose), et toi tu as de la chance, elles attendent huit jours. Pour ces personnes l'amour n'aurait pas d'âge mais une couleur, celle de l'argent. A jeter!!!

c est grace a des gens comme toi qu ils continus leur arnaques mes vous avez été prévenu
sur ce sites comme les autre tous se qui te contacterons ne sont que des hommes deriere des profil de femme
on ne donne ni son nom
ni son portable et absolument rien j ai dit rien
il son ici entre 15 et 75 ans
lesbienne
jjeunette et meme des hommes black blanc tous y passe
ALORS de grace pour les autres un peut de plomb dans la tete

rien donner c est absolument rien donner
ET TOUT CE QUI TE CONTACTERONS T INVITERONS SONT DES HOMMES

Photo de melys974
melys974 (clôturé) il y a 9 ans

bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

Photo de latuile2014

Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

non des deux cotés hommes et femmes blanche ou black
mes 99 pour cent que des hommes d afrique

Photo de melys974

ah ok latuile2014 , ok des deux cote !!!! merci pour la reponse c est rassurant... LOL

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "latuile2014"Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

Tu as fais une enquête via les adresses IP

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

Les hommes ne demandent pas de l'argent.. il te saoulent avec des paroles mielleuses et prennent au sentiments les femmes en manque d'amour.
Comme ça le don d'argent devient un 'cadeau ' fait par une femme amoureuse.

grave comme ils sont vite amoureux ces zhommes là :-$

Photo de latuile2014

Citation de "beethoven1962"Citation de "latuile2014"Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

pas besoin assez de net pour le savoir plus de 3 ans sur divers sites netlog celibataire du web mitoo et bien d autre gratuit ou payant inutile alors de mener un enquete ip
parce que meme reponse meme question
toujours pareil aucune personnalité
et d ailleur ce vend le cul tous seul de france non tres grosse partis d a frique sont la bas raison décé , chagrin de coeur raison familiale et j en passe
et le peux de femme qui vous contacterons avec de belle photo de jeunette sont en réaliter des épave qui fond comme leurs frere
d ailleur tres grande partie en cybers
et je passe pas mon temps a tracker les ip
avec le temps tu comprendra très vite

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Ils tombent amoureux au bout de trois jours ?

Moi dès le deuxième MP ça y est chuis en transe !!

Photo de melys974

Citation de "morganna"Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

Les hommes ne demandent pas de l'argent.. il te saoulent avec des paroles mielleuses et prennent au sentiments les femmes en manque d'amour.
Comme ça le don d'argent devient un 'cadeau ' fait par une femme amoureuse.

grave comme ils sont vite amoureux ces zhommes là :-$

oky il pense qu on est en france de pauvre femme desesperee...lol je fait bien de zappe vite fait.. au moin j en vient pas jusqu a c est bla bla trop mielleux pour etre vrai..

Photo de beethoven1962
beethoven1962 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "latuile2014"Citation de "beethoven1962"Citation de "latuile2014"Citation de "melys974"bonjour je voudrais savoir si ce sont que des profils femmes d arnaque. .. ou il y a tout aussi bien des profils d hommes... on ne ma jamais demander d argent.. mais bon yen a il sont amoureux au bout de trois jours.. je zappe vite. donc me suis poser la question!!! si les arnaques ete que du cote des hommes.?

pas besoin assez de net pour le savoir plus de 3 ans sur divers sites netlog celibataire du web mitoo et bien d autre gratuit ou payant inutile alors de mener un enquete ip
parce que meme reponse meme question
toujours pareil aucune personnalité
et d ailleur ce vend le cul tous seul de france non tres grosse partis d a frique sont la bas raison décé , chagrin de coeur raison familiale et j en passe
et le peux de femme qui vous contacterons avec de belle photo de jeunette sont en réaliter des épave qui fond comme leurs frere
d ailleur tres grande partie en cybers
et je passe pas mon temps a tracker les ip
avec le temps tu comprendra très vite

Tu n'as pas compris que ces arnaques ne se déroulent plus en Afrique mais maintenant viennent de l'Europe de l'est voir même de France tout simplement

Photo de manu5178
manu5178 il y a 9 ans

la response de basse désoler je nedonne ni facebook ni autre on parle ici et ta pu de reponse
une femme qui te demande quelque chose au bout de trois message meffiance
ah un moment quand il auront fais le tours du site il ne reviendront pu

et une femme a une autre le message change peu

Participants

Photo de roland1947 Photo de morganna Photo de mimoucha76 Photo de marais81 Photo de othelo