|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
( 1 ) Suite à leurs mal_éducation et (( insulter et se moquer des opinions des autres au lieu d'étre respectueux et parler avec sagesse )) j'ai leurs dis franchement laissez moi tranquille j'ai pas le temps a pérdre avec vous ?????? Et la surprise d'inattendu ????? Ils utilisent mon pseudo pour attirer l'attention des nouveaux inscrits qui ignorent encore leurs véritéééééééééééééé ???? Vous étes déja une honte pour vous meme et pour votre blede ???? N'enviez ce que je suis mais faites plus mieux que moi si vous pouvez bien sur
|
|
"Faire plus mieux que toi", c'est vraiment pas difficile !
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
De toute évidence, vous jouissez d'une popularité grandissante. :)
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "txakoli""Faire plus mieux que toi", c'est vraiment pas difficile ! je voulais dire avec ça __ proposer un sujet interéssant et partager avec les autres leurs opinions ??????? Au lieu de faire la pub avec mon pseudo pour attirer l'attention des autres ________Ah si vous savez a quel point ils sont dingues et stupides ????? Que des insultations et la moquerie ??????? j'ai proposé bcp de sujets et des enigmes pour les surdoués mais je jure je jure devant DIEU ??? Je reçois que des conneries au leiu des réponses ????? Sont ils nuls à ce point la ????????????
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aaremandd"De toute évidence, vous jouissez d'une popularité grandissante. :) Malheureusement mes ennemis sont au courant de ça et ils essayent de me gener tout le temps pour que je leurs laisse la place Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Dans vos sujets, vous abordez la plupart du temps des questions religieuses et louez les vertus de l'Islam. Hors, la France a fait le choix d'être laïque, tout comme mon pays, le Canada. C'est probablement ce qui explique la réplique de certains usagers de Smail, majoritairement français, qui vous prennent à partie.
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "aaremandd"Dans vos sujets, vous abordez la plupart du temps des questions religieuses et louez les vertus de l'Islam. Hors, la France a fait le choix d'être laïque, tout comme mon pays, le Canada. C'est probablement ce qui explique la réplique de certains usagers de Smail, majoritairement français, qui vous prennent à partie. Non et non c'est faut _______________________C'est eux qui ont commencer à insulter DIEU et se moquer de ma religion ????? Car je dis tout le temps __ louange à DIEU à Grace à DIEU si DIEU le veut ???? Et alors ou est le prob ??? Je suis un musulman et j'ai le droit de dire ce que je veux ????? ou est elle passé la tolerance chez eux ?????????????????????? et bien sur je dois me defendre contre les athés ???????????? Ne melangez les choses MR
|
|
dreamerica (clôturé)
il y a 10 ans
Voici donc une liste non exautive de post de moumoute du bled Tous plus con l'un que l'autre 1. Pourquoi manger du porc est interdit en islam.... .....Amusez vous bien avec votre cousin le porc ;Il est surement fiére de vous comme vous étes fiére de lui !!!! 2. Aaay'' le feu d'enfer au jugement dernier ....On dit que ce n'est pas comme prendre un bain chaud avant de dormir ????????? J'ai peur et j'ai pitié pour ceux qui ne croient pas ni en DIEU ni au jugement dernier ???????????????? l'imprévoyance est la plus mauvaise chose qui peut arrivée aux gens ???????????????? 3. Lorsque (( les brouteurs)) conduisent au suicide .... ?????? 4. le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? )) ...., Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police n'éxiste plus 5. Meilleure solution pour la mauvaise odeur de la bouche ...,la phénomène se propage entre nous comme le diabéte type1 sans savoir la cause et ne me dis pas (( se laver les dents est suffisant )) non et non ????????????? 6. le lesbianisme est il une pratique animal ou humaine ??? .....le phénomène se propage entre les filles à nos jrs comme le diabéte type1 et c'est une pratique qui ne convient pas (( meme )) les animaux ??????????? meme les animaux qui sont généralement inconscients ne font pas ça ?????????????????????? Vous devez avoir honte de vous les filles ????????? le diable satan à bien fait son oeuvre entre vous Et j'en passe et des meilleurs de ses salamalecs , idiot ,homophobe ou benêt , ne les lisez pas tous c'est imbuvable un vrai florilège de conneries intolérantes
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "dreamerica"Voici donc une liste non exautive de post de moumoute du bled Tous plus con l'un que l'autre 1. Pourquoi manger du porc est interdit en islam.... .....Amusez vous bien avec votre cousin le porc ;Il est surement fiére de vous comme vous étes fiére de lui !!!! 2. Aaay'' le feu d'enfer au jugement dernier ....On dit que ce n'est pas comme prendre un bain chaud avant de dormir ????????? J'ai peur et j'ai pitié pour ceux qui ne croient pas ni en DIEU ni au jugement dernier ???????????????? l'imprévoyance est la plus mauvaise chose qui peut arrivée aux gens ???????????????? 3. Lorsque (( les brouteurs)) conduisent au suicide .... ?????? 4. le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? )) ...., Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police n'éxiste plus 5. Meilleure solution pour la mauvaise odeur de la bouche ...,la phénomène se propage entre nous comme le diabéte type1 sans savoir la cause et ne me dis pas (( se laver les dents est suffisant )) non et non ????????????? 6. le lesbianisme est il une pratique animal ou humaine ??? .....le phénomène se propage entre les filles à nos jrs comme le diabéte type1 et c'est une pratique qui ne convient pas (( meme )) les animaux ??????????? meme les animaux qui sont généralement inconscients ne font pas ça ?????????????????????? Vous devez avoir honte de vous les filles ????????? le diable satan à bien fait son oeuvre entre vous Et j'en passe et des meilleurs de ses salamalecs , idiot ,homophobe ou benêt , ne les lisez pas tous c'est imbuvable un vrai florilège de conneries intolérantes Malade mentale ??? __ Diabétique ??? __ Alcoolique ??? __ Homo ??? __ Fumeur des joins ??? Ah je comprends mtn __ Tu es un melange de tout et pour cela tu dis n'importe quoi ????? je t'avais déja dis 1000 fois mange le percil et tu veux pas m'écouter ????? Il est le seul moyen pour la mauvaise odeur de la bouche ????? la mauvaise odeur vient du coeur qui est trop mauvais et l'ésprit périmé ???????? Ha ha ha ha ha ha ha ha ha
|
|
lancelot_du_lac (clôturé)
il y a 10 ans
dis moi, les points d'interrogation sont ils un moyen de montrer ton énervement ? (tu remarqueras que c'est la seule chose que j'ai retenu de ta logorrhée.
|
|
gradzie (clôturé)
il y a 10 ans
Attirer l'attention des autres avec mon pseudo_ Pfpfpf C'est te faire de la Publicité !!!! Tu devrais etre content .
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradzie"Attirer l'attention des autres avec mon pseudo_ Pfpfpf C'est te faire de la Publicité !!!! Tu devrais etre content . Je ne lis plus ses posts. La crétinerie élevée à ce niveau frise la limite de mes possibilités.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
____________________ Disons-le tout net et sans détour ! Nous avons affaire à l'idiot du village... ____________________
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lancelot_du_lac"dis moi, les points d'interrogation sont ils un moyen de montrer ton énervement ? (tu remarqueras que c'est la seule chose que j'ai retenu de ta logorrhée. Ignore les points d'interrogation et parle au sujet ___ C'est plus mieux que remarquer remarquer remarquer
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradzie"Attirer l'attention des autres avec mon pseudo_ Pfpfpf C'est te faire de la Publicité !!!! Tu devrais etre content . Ce que va me rendre content c'est tomber sur ma futur femme et quitter le site ______________________ MDR
|