|
Auteur
|
|
montasir555 (clôturé)
il y a 10 ans
( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum je suis vrm déçu en bien _le site est plein des athés et les incrédules qui nient l'éxistence de DIEU le trés haut et quelques uns insulte DIEU en personne et se moquent de lui comme s'il est un joué _ Inspectez vous meme tout mes posts ils sont nombreux et vous allez découvrir que je suis sérieux à ce propos (( les athés et les incrédules à quoi sert leurs parler ou leurs éxpliquer puisque ils ne savent rien qu'insulter DIEU en personne et se moquer des opinions des autres à chaque fois je dis louange à DIEU ou 1000 mérçi DIEU ola ola ola la guerre ne fait que commencer je suis un musulman et je suis fiére de l'étre et je respepcte les autres religions et je suis tolérant et ouvert d'ésprit mais quand ça concerne insulter DIEU non et non j'accépte pas _vrm ça me plait pas _ ils sont nuls et mal-éduqués et à chaque fois je propose un sujet ils commencent à dire des conneries au lieu de mener une discussion civilisée pfpfpfpfpfpf j'en ai marre de ça _ allez vous faire foutre et brulez en enfer )) __ je réponds juste aux messages privés __ je suis vrm désolé ___ Depuis un peu de temps j'ai bien remarqué surtout sur le forum qu'il existe encore des racistes et les envieux et les mal-éduqués et je vous défie que je vais recevoir une attaque comme dans des films par (( les racistes )) qui detestent les arabes _ la haine ne lache leurs côtés _________je vous laisse découvrir __ ___ je retourne sur mon facebook mes amis me manquent bcp
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 5 juin 2014 à 15:39
|
|
Voilà enfin une bonne nouvelle. Dégage, cela nous fera des vacances.
|
|
dreamerica (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "montasir555"( 1 ) je peux plus dire un mot ou écrire au bout du forum ççje suis sérieux __ je réponds juste aux messages privés __ je suis vrm désolé ___ je dois me relaxer un peu _________je vous aime tous ___ je retourne sur mon facebook c'est plus mieux Enfin débarrassé de toi ,ne sois donc pas désolé , quelle plaisir !!!
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Faisons une minute de silence ....
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Faisons une minute de silence .... a la mémoire....
|
|
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Ouf ! attendons avant les réjouissances
|
|
" Pourvu que ça dure ! " (Laetitia Bonaparte)
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Ouf ! attendons avant les réjouissances tournee generale?
|
|
Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Ouf ! attendons avant les réjouissances Pourquoi cela ??? effet boomerang ???
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Ouf ! attendons avant les réjouissances tournee generale? toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup !
|
|
Là du coup je ramène le champagne.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Ouf ! attendons avant les réjouissances tournee generale? toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup ! un coup oui!!!arrosé de nectar.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
c'est presque trop beau...
|
|