|
Auteur
|
|
Des mots... Ici il y en a de milliers... Mais sont ils bien utilisées? J'en doute... Les mots c'est comme un pinceau Tu peux dessiner des oeuvres d'art... Comme tu peut aussi faire une simple liste de courses... Pourtant,sans eux nous ne pourrons pas décrire ce que nous portons dans nos corps...
|
|
Citation de "ananas785"Des mots... Ici il y en a de milliers... Mais sont ils bien utilisées? J'en doute... Les mots c'est comme un pinceau Tu peux dessiner des oeuvres d'art... Comme tu peut aussi faire une simple liste de courses... Pourtant,sans eux nous ne pourrons pas décrire ce que nous portons dans nos corps... Les mots, tu leur fais dire exactement ce que tu veux... Ainsi, tu peux trouver des mots truqueurs, des mots menteurs, des mots flatteurs, des mots rieurs...
|
|
r.a.b (clôturé)
il y a 10 ans
ET oui, sur leur mots tôt ,il y a des mots tard qui cachent bien leur mots laids .
|
|
Et oui quand les mots biles font que le mots râlent surtout sans vrais mots tifs s'agissant des mots mies .
|
|
r.a.b (clôturé)
il y a 10 ans
Sa va être la fête des mots dits ! Sans mort sûre, bien sûr .
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Rien de tel pour avoir des maux de tete
|
|
Mots pour maux...autant avoir des mots d'amour...mot us et.. Mots ras lits taies..il faut toujours de bons mots tifs sinon des mots sillons des mots dés rats teurs...!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
j'en reste coite!!!!toute mot lassonne
|
|
Citation de "daine"Mots pour maux...autant avoir des mots d'amour...mot us et.. Mots ras lits taies..il faut toujours de bons mots tifs sinon des mots sillons des mots dés rats teurs...!! Tout dépend de avec quels autres mots sont accompagnés, On les dit d'une façon, On les lit d'une autre, On le prend d'une autre Les mots... Sont puissants.... et pas les figures jaunes qui envoient des roses ou autres...non?
|
|