amanda__00

Avez vous déjà rencontré ici sur le site?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de amanda__00
amanda__00 (clôturé) il y a 8 ans

Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

oui j'ai rencontré une fausse lumière

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Affirmatif.
Amical.

Photo de ta-kiine

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Salut Fouttha !! Tu ne parles donc pas de moi, j'illumine réellement !! (rires...)

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Photo de ta-kiine

Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Voici Pat qui beuggue, mdr

Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Salut Fouttha !! Tu ne parles donc pas de moi, j'illumine réellement !! (rires...)

toi je t'aime réellement .
pas de mensonge c'est la vérité

Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

il est par tous ce con pat

Photo de ta-kiine

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Tout comme nous, Fouttha !! ;-)

Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?

Tout comme nous, Fouttha !! ;-)

hihihih tu me fait rire

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 8 ans

j'ai rencontré kokine !!
mais ça n'a aucun intéret !
bonne soiree

Photo de ta-kiine

Citation de "gagnodan"j'ai rencontré kokine !!
mais ça n'a aucun intéret !
bonne soiree

C'est qui kokine ? Salut l'emplumé !! Bientôt l'heure du p'tit voyage ?

moi j'ai rencontré bil clinton dans les coulisses du ONU.
chut pas de politique

Photo de ta-kiine

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"moi j'ai rencontré bil clinton dans les coulisses du ONU.
chut pas de politique

Et il-a-rit ??

(ouais ok c'est lourd !! )

Photo de opi
opi (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir....réellement,deux personnes....rien de sérieux...lol

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de gagnodan Photo de jaune-d-oeuf Photo de giwreh