|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
|
|
Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
oui j'ai rencontré une fausse lumière
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Affirmatif.
Amical.
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Salut Fouttha !! Tu ne parles donc pas de moi, j'illumine réellement !! (rires...)
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Voici Pat qui beuggue, mdr
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Salut Fouttha !! Tu ne parles donc pas de moi, j'illumine réellement !! (rires...)
toi je t'aime réellement .
pas de mensonge c'est la vérité
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
il est par tous ce con pat
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Tout comme nous, Fouttha !!
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "ta-kiine"Citation de "lecouperet"Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Tout comme nous, Fouttha !!
hihihih tu me fait rire
|
|
j'ai rencontré kokine !!
mais ça n'a aucun intéret !
bonne soiree
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gagnodan"j'ai rencontré kokine !!
mais ça n'a aucun intéret !
bonne soiree
C'est qui kokine ? Salut l'emplumé !! Bientôt l'heure du p'tit voyage ?
|
|
moi j'ai rencontré bil clinton dans les coulisses du ONU.
chut pas de politique
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"moi j'ai rencontré bil clinton dans les coulisses du ONU.
chut pas de politique
Et il-a-rit ??
(ouais ok c'est lourd !! )
|
|
opi (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir....réellement,deux personnes....rien de sérieux...lol
|