|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Bonjour les madame s du forum !!
bonjour les monsieurs du forum
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne nuit !!
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne nuitttttttttttt
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Ou qu elle est Amanda ?
|
|
Citation de "amanda__00"Avez vous rencontré ici sur smail et si oui ,une relation sérieuse ?
Sur smail,non! Sur un autre,qui a fermé,9 filles m'avaient invité a venir,dont une tres gentille blonde et une malgache!!
Ici,........je....
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
je suis là........ ,pas toujours présente devant l ordinateur ,mais je suis là.
comment allez vous ?
lecouperet et jaune d oeuf,..?
bonne journée a vous
|
|
Ca va,merci..et toi?
Bonne journée egalement..
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
merci beaucoup jaune d oeuf
|
|
Citation de "amanda__00"merci beaucoup jaune d oeuf
Pas de quoi! amanda 00....7? ,c'est ca?
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
non pas 007
suis pas james bond girl
...lol
c est 00 cest tout
|
|
coyotte_53 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Le seule chôse que j'ai rencontré sur ce site (en abondance) =
ARNAQUE
BROUTEURS
SCAM
etc... (bien sûr 99% ouest Afrique > Ghana, Gambia, Senegal, Côte d'Yvoire, Benin.. etc )
Voiçi le GRAND PARADIS des Pêcheurs-d'argent ! ... lol
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "giwreh"Le seule chôse que j'ai rencontré sur ce site (en abondance) =
ARNAQUE
BROUTEURS
SCAM
etc... (bien sûr 99% ouest Afrique > Ghana, Gambia, Senegal, Côte d'Yvoire, Benin.. etc )
Voiçi le GRAND PARADIS des Pêcheurs-d'argent ! ... lol
raaaaaaaaaaahhhhhhh non rhaaaaaaaaaa c'est mieux ! Lol Smail est un bon site , mais comme dans la vie plein d'embûches à toi de faire le tri feignant !!! Lol
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
Wowww y a des brouteurs ....de gazon? .va plus rien me rester moi et mes marguerites alors...si tout le monde me les broute je vais mourir de faim...alors je dirai .....dehors les brouteurs laissez ma pitance tranquille...pauvre moa tite marmotte triste.....adieu gazon verte prairies et marguerites......je suis triste....
|
|
amanda__00 (clôturé)
il y a 8 ans
Wowww y a des brouteurs ....de gazon? .va plus rien me rester moi et mes marguerites alors...si tout le monde me les broute je vais mourir de faim...alors je dirai .....dehors les brouteurs laissez ma pitance tranquille...pauvre moa tite marmotte triste.....adieu gazon verte prairies et marguerites......je suis triste....
|