|
Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
amanda lear ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!!
des amants da lire...
ou des amendes à lire !!!!!
payer des amendes et manger des amandes.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! payer des amendes et manger des amandes. On voit que tu es un habitué sur le sujet lol
Modifié il y a 10 ans, le samedi 19 juillet 2014 à 09:35
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! payer des amendes et manger des amandes. On voit que tu es un habitué sur le sujet lol pour les amandes ouiiiiii!!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu il roule sur les couloirs d'autobus. On lui fait plein d'appels de phare mais ça ne peut pas être pour lui..... les gendarmes et vlan ! 90 euros..... il grille un feu rouge un flash et vlan! 90 euros... Déjà une fois en scooter il a tourné vers le Capitole alors que c'est en interdiction et au feu rouge.... les flics l'ont suivi jusqu'à ce qu'il s'arrête et lui ont juste fait la morale... ça ne lui a pas servi de leçon.. sans compter 2 excès de vitesse dont 1 le jour même où il a payé l'amende du précédent.... il venait tout juste de récupérer ses points et là -4 Ca ne vaut pas les tribulations de Marcel mais je ne suis pas Corinale pour raconter aussi bien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu remarque, avec sa fracture, ce serait aussi bien lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! payer des amendes et manger des amandes. On voit que tu es un habitué sur le sujet lol pour les amandes ouiiiiii!!!! tu pourrais les amener pour le thé du soir de UGDL
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! payer des amendes et manger des amandes. On voit que tu es un habitué sur le sujet lol pour les amandes ouiiiiii!!!! tu pourrais les amener pour le thé du soir de UGDL grillees!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu il roule sur les couloirs d'autobus. On lui fait plein d'appels de phare mais ça ne peut pas être pour lui..... les gendarmes et vlan ! 90 euros..... il grille un feu rouge un flash et vlan! 90 euros... Déjà une fois en scooter il a tourné vers le Capitole alors que c'est en interdiction et au feu rouge.... les flics l'ont suivi jusqu'à ce qu'il s'arrête et lui ont juste fait la morale... ça ne lui a pas servi de leçon.. sans compter 2 excès de vitesse dont 1 le jour même où il a payé l'amende du précédent.... il venait tout juste de récupérer ses points et là -4 Ca ne vaut pas les tribulations de Marcel mais je ne suis pas Corinale pour raconter aussi bien Ah mdr il doit aimer contribuer a remplir les caisses de l'etat
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"Moi Non mais j aimerais avoir que des Amantes !!! des amants da lire... ou des amendes à lire !!!!! payer des amendes et manger des amandes. On voit que tu es un habitué sur le sujet lol pour les amandes ouiiiiii!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu il roule sur les couloirs d'autobus. On lui fait plein d'appels de phare mais ça ne peut pas être pour lui..... les gendarmes et vlan ! 90 euros..... il grille un feu rouge un flash et vlan! 90 euros... Déjà une fois en scooter il a tourné vers le Capitole alors que c'est en interdiction et au feu rouge.... les flics l'ont suivi jusqu'à ce qu'il s'arrête et lui ont juste fait la morale... ça ne lui a pas servi de leçon.. sans compter 2 excès de vitesse dont 1 le jour même où il a payé l'amende du précédent.... il venait tout juste de récupérer ses points et là -4 Ca ne vaut pas les tribulations de Marcel mais je ne suis pas Corinale pour raconter aussi bien Ah mdr il doit aimer contribuer a remplir les caisses de l'etat il paye bien ses impots.lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"mon cher et tendre est un habitué des amendes (ça commence à chiffrer) Achete lui un deambu il roule sur les couloirs d'autobus. On lui fait plein d'appels de phare mais ça ne peut pas être pour lui..... les gendarmes et vlan ! 90 euros..... il grille un feu rouge un flash et vlan! 90 euros... Déjà une fois en scooter il a tourné vers le Capitole alors que c'est en interdiction et au feu rouge.... les flics l'ont suivi jusqu'à ce qu'il s'arrête et lui ont juste fait la morale... ça ne lui a pas servi de leçon.. sans compter 2 excès de vitesse dont 1 le jour même où il a payé l'amende du précédent.... il venait tout juste de récupérer ses points et là -4 Ca ne vaut pas les tribulations de Marcel mais je ne suis pas Corinale pour raconter aussi bien Ah mdr il doit aimer contribuer a remplir les caisses de l'etat il paye bien ses impots.lol Tu m'etonnes!
|