|
|
|
Citation de "aphrodisiac2013"dommage que vous prenez ca comme plaisanterie Tu nous fais surtout pitié, à avoir besoin de quelque chose pour bander. Tu es handicapé ?
|
|
Moi j'utilise : Bande Adhesive Velpeau Strapp 3 cm x 2,5 m ,Prix 2.50 Euros [/quote] mdr moi Bande FM (pour Femelle et Male) gratos !!!![/quote] Hi hi
|
|
Citation de "merzhin29"moi, ma femme, elle a autre chose à saisir que cette chance Bien vu (enfin, si je puis dire .. )
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "aphrodisiac2013"j 'espere qu il y aura des hommes ou des femmes ( pour leur mari) qui enfin auront a saisir cette chance et être assez con pour payer!!!! sacré brouteur va! Ha ben, on ne les changera pas .. et ce n'est pas ça qui leur donnera le Prix Nobel ..
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "merzhin29"moi, ma femme, elle a autre chose à saisir que cette chance ah? quoi??? lol hi hi devine
|
|
Citation de "lordan"ce qui le fait bander, c'est de voir son compte Western-Union après avoir trouvé des pigeons qui vont le croire Ca, surement, hélas .....
|
|
|
|
axel7594 (clôturé)
il y a 11 ans
Ou comment tout miser sur la quéquette ! (humour)
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________________ Moi , j'évite de me laver le gland , sous le prépuce . Je laisse la crême s'installer plusieurs mois . Avec une petite spatule en plastique , je récupère le fromage toutes les deux semaines . Je dépose la crême jaunâtre sur une feuille de papier sulfurisé que je place sur le radiateur toute la nuit de la pleine lune ou de la lune noire . Le lendemain , je récupère la poudre et je la dispose dans un flacon . Au bout de six mois , j'ai rempli le flacon . Pour bander comme un cinglé et avoir une érection de "fer" , il suffit de prendre un peu de cette poudre sur la pointe d'un couteau et de l'étaler sur le beurre de la tartine , juste sous la tranche de bâcon . Si on désire retrouver l'onctuosité initiale il suffit de mélanger à un peu de son sperme , juste avant la pénétration . On peut metre quelques gouttes de pipi , si on veut . Le flacon pour six usages est à prix "cadeau" . Le porte-cléfs "zizi" est offert avec la première commande . Pour des informations complémentaires : gros-porc@grosdé.gueu
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________ Moi , j'évite de me laver le gland , sous le prépuce . Je laisse la crême s'installer plusieurs mois . Avec une petite spatule en plastique , je récupère le fromage toutes les deux semaines . Je dépose la crême jaunâtre sur une feuille de papier sulfurisé que je place sur le radiateur toute la nuit de la pleine lune ou de la lune noire . Le lendemain , je récupère la poudre et je la dispose dans un flacon . Au bout de six mois , j'ai rempli le flacon . Pour bander comme un cinglé et avoir une érection de "fer" , il suffit de prendre un peu de cette poudre sur la pointe d'un couteau et de l'étaler sur le beurre de la tartine , juste sous la tranche de bâcon . Si on désire retrouver l'onctuosité initiale il suffit de mélanger à un peu de son sperme , juste avant la pénétration . On peut metre quelques gouttes de pipi , si on veut . Le flacon pour six usages est à prix "cadeau" . Le porte-cléfs "zizi" est offert avec la première commande . Pour des informations complémentaires : gros-porc@grosdé.gueu euh! c'est ça l'énergie renouvelable???
|
|
et c'est pour bander en moins d'une heure; si c'est 59 minutes, y a le temps de passer l'aspirateur pendant que ça monte; une plante mystérieuse qui fait bander au ralenti, moi je veux voir; est ce qu'on peut avoir une démonstration du produit?
|
|
Citation de "aphrodisiac2013"j 'espere qu il y aura des hommes ou des femmes ( pour leur mari) qui enfin auront a saisir cette chance * ha merde tu as fais s'envoler tous les espoirs que je pensais qu'en tant que femme je pourrais l'utiliser sur moi bin non encore reserve aux mecs pas juste tu crois que sur les vieux malades incontinent atteint d'alhzeimer ca marche suis conne il risque de bander et de ne pas savoir pour quoi il bande, et a qui ca sert je vais le laisser bander mou et me prendre des zamants
|
|
|