|
Citation de "calinelle"Citation de "stepper"Citation de "calinelle"Citation de "superpatatos"Citation de "calinelle" J'aime vos réponses à tous ! et que dire du Monsieur qui provoque ? ben rien, lui repondre c est aller dans son sens .. ça s'est produit il y a une semaine, après l'avoir bloqué sur le tchat il m'a laissé un message plus que désagréable en MP, je l'avais donc bloqué aussi, mais là je trouve que trop c'est trop. Il y a beaucoup d'hommes qui se plaignent et qui oublient qu'ils sont les premiers à provoquer les nanas qui ne leur ont rien demandé. ahahah..!!! madame trouvait les francais incultes parce que je n'avais pas remarqué son bracelet all inclusive au poignet,et pretendait que les francais ne connaissaient rien....j'en rigole encore..... MENTEUR .... je vous reprochais de ne pas avoir remarqué qu'il s'agit d'une photo de vacances, et donc très bronzée .... vous vouliez tellement que je dise que je suis antillaise que ça vous agaçait que je dise que je viens du Nord ! de toute façon profil tout à fait vide = faux profil ! va faire la sieste,tu semble fatiguée....
|
|
calinelle (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "stepper"Citation de "calinelle"Citation de "stepper"Citation de "calinelle"Citation de "superpatatos"Citation de "calinelle" J'aime vos réponses à tous ! et que dire du Monsieur qui provoque ? ben rien, lui repondre c est aller dans son sens .. ça s'est produit il y a une semaine, après l'avoir bloqué sur le tchat il m'a laissé un message plus que désagréable en MP, je l'avais donc bloqué aussi, mais là je trouve que trop c'est trop. Il y a beaucoup d'hommes qui se plaignent et qui oublient qu'ils sont les premiers à provoquer les nanas qui ne leur ont rien demandé. ahahah..!!! madame trouvait les francais incultes parce que je n'avais pas remarqué son bracelet all inclusive au poignet,et pretendait que les francais ne connaissaient rien....j'en rigole encore..... MENTEUR .... je vous reprochais de ne pas avoir remarqué qu'il s'agit d'une photo de vacances, et donc très bronzée .... vous vouliez tellement que je dise que je suis antillaise que ça vous agaçait que je dise que je viens du Nord ! de toute façon profil tout à fait vide = faux profil ! va faire la sieste,tu semble fatiguée.... YES gagné réponse de faux Q qui n'a plus rien à rétorquer ! à vouloir faire dire aux nanas qu'elles sont antillaises ou autre ne vous étonnez pas de vous trouver des faux profils !
|
|
Citation de "calinelle"Citation de "stepper"Citation de "calinelle"Citation de "stepper"Citation de "calinelle"Citation de "superpatatos"Citation de "calinelle" J'aime vos réponses à tous ! et que dire du Monsieur qui provoque ? ben rien, lui repondre c est aller dans son sens .. ça s'est produit il y a une semaine, après l'avoir bloqué sur le tchat il m'a laissé un message plus que désagréable en MP, je l'avais donc bloqué aussi, mais là je trouve que trop c'est trop. Il y a beaucoup d'hommes qui se plaignent et qui oublient qu'ils sont les premiers à provoquer les nanas qui ne leur ont rien demandé. ahahah..!!! madame trouvait les francais incultes parce que je n'avais pas remarqué son bracelet all inclusive au poignet,et pretendait que les francais ne connaissaient rien....j'en rigole encore..... MENTEUR .... je vous reprochais de ne pas avoir remarqué qu'il s'agit d'une photo de vacances, et donc très bronzée .... vous vouliez tellement que je dise que je suis antillaise que ça vous agaçait que je dise que je viens du Nord ! de toute façon profil tout à fait vide = faux profil ! va faire la sieste,tu semble fatiguée.... YES gagné réponse de faux Q qui n'a plus rien à rétorquer ! à vouloir faire dire aux nanas qu'elles sont antillaises ou autre ne vous étonnez pas de vous trouver des faux profils ! ok t'as gagné...oublie moi ....merci..n'importe comment le chat avec toi n'est pas des plus plaisants...bye et bonnes chances ps sujet clos....merci
|
|
Citation de "calinelle" et ça vous donne le droit de prendre contact avec des femmes sur le tchat en leur posant plein de questions débiles sous prétexte que vous voulez vous assurer que ce n'est pas un faux profil ? le comble c'est que c'est VOUS qui prenez contact le premier ! faites attention à ce que vous dites et à ce que vous faites avant d'acculer les nanas à devenir méchantes à cause de vos questions stupides parce que vous ne vous donnez même pas la peine de lire les réponses. ne seriez-vous pas vous aussi un faux profil juste là pour agacer les autres ? Humm possible Sibelius, je me la suis posé aussi, en tout cas au moins les braves gens existes ici aussi fort heureusement.
|
|
Citation de "superpatatos"Citation de "calinelle"Citation de "superpatatos"Citation de "calinelle" J'aime vos réponses à tous ! et que dire du Monsieur qui provoque ? ben rien, lui repondre c est aller dans son sens .. ça s'est produit il y a une semaine, après l'avoir bloqué sur le tchat il m'a laissé un message plus que désagréable en MP, je l'avais donc bloqué aussi, mais là je trouve que trop c'est trop. Il y a beaucoup d'hommes qui se plaignent et qui oublient qu'ils sont les premiers à provoquer les nanas qui ne leur ont rien demandé. le p'tit monde du net ... mais les gentils , bien souvent les filles ne les regardent pas .. ahahahahaha bon aprem .. je filoche Les deux provoque, comme tu le dis ça c'est le net. J'ai reçus plusieurs fois des contact de demoiselles me parlant d'une recherche de relations, c'est agaçant ect...je ne donne pas de suite. nada c'est clair et net. pas la peine elle vont droit dans le mur, ça ne m'intéresse pas.
|
|
cecil29 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, difficile en effet de savoir qui est derrière un profil , mais j'ai une question combien de temps faut il pour une photo soit validée?? MERCI à ceux qui me répondront..
|
|
chtitoto (clôturé)
il y a 9 ans
C'est assez rapide cecil29 normalement mais ce n'est le bon topic pour parler de cela. On est là pour causer des arnaques et elles sont légions ici et ailleurs. Méfiez-vous des brouteurs à la pelle, je citerais seuledu59 / Marie-Inès, à défaut d'afficher les photos volées par cet escroc. Je suis certain que vous avez d'autres noms à lâcher...
|