oneaga

Beaucoup de femmes versatiles sur ce site

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fack"Citation de "oneaga"Bonjour, je ne comprends pas ce que la plupart des femmes recherchent sur ce site. Je m'explique: Je vois une annonce qui me plait, je contacte cette femme , elle me répond qu'elle serait heureuse de faire ma connaissance et puis ensuite c'est silence radio. Vous comprenez vous?

normal faut pas lui faire un roman faut juste lui demander ci elle couche comme sa les mp tu en a plus

Eh !!! J't'ai pas reconnu toi ! L'est passé où le "gros dégueulasse" de Reiser ??? J'le kiffais lui, sic :-(

Ah remarque sympa ta nouvelle tof...c'est qui ???

Et pour en revenir au sujet, ben voilà l'exemple type du mec qui rebute parce que malpoli...ben oui, l'est passé où le "stp" ??? Arfff !

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Z'avez vu les filles et les garçons , ça c'est picpic et avec elle vous ne serez jamais déçus. Gros bisous picpic.....

Rhôoo arrête, mes p'tites papattes commence à gonfler !

Bize de moi pour toi ^_^

Photo de oneaga
oneaga (clôturé) il y a 8 ans

Pour ton problème de pattes ,suffit pour toi de te mettre en boule pour continuer à avancer. Hihi...

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Pour ton problème de pattes ,suffit pour toi de te mettre en boule pour continuer à avancer. Hihi...

Style Sonic, bien vu ;-)

(Enfin j'espère que tu parles bien d'mon avatar là ? Parce que si t'es en train d'insinuer qu'si on m'pousse je roule j'vais faire une passoire de ton p'tit popotin moi !)

Photo de oneaga

Alors ça , je ne me le permettrais pas , même si je le pensais. On est "classe" jusqu'au bout tant qu'à faire.

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Alors ça , je ne me le permettrais pas , même si je le pensais. On est "classe" jusqu'au bout tant qu'à faire.

Voyez Mesdames : l'est charmant, protecteur et avec le sens de l'humour c't'homme là alors ne mérite-t-il pas un peu de courtoisie de votre part ?

Tiens je sais dans quoi j'vais m'recycler moi : entremetteuse, hihi !

Photo de oneaga

Te casses pas la tête, y'a plus personne qui suit, on n'est plus que tous les deux. On doit être en avance, les autres n'arrivent pas à suivre. Bonne soirée à toi, je vais au dodo, j'attaque à quatre heures. Bisous.

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga" Te casses pas la tête, y'a plus personne qui suit, on n'est plus que tous les deux. On doit être en avance, les autres n'arrivent pas à suivre. Bonne soirée à toi, je vais au dodo, j'attaque à quatre heures. Bisous.

C'est vrai qu't'es pas habitué alors sache que pas mal de personnes lisent sans forcément intervenir...d'où le fait que je me sois adressée à ces dames ;-)

Bon dodo Onea.

Citation de "oneaga"Bonjour, je ne comprends pas ce que la plupart des femmes recherchent sur ce site. Je m'explique: Je vois une annonce qui me plait, je contacte cette femme , elle me répond qu'elle serait heureuse de faire ma connaissance et puis ensuite c'est silence radio. Vous comprenez vous?

je pense qu'elle n'a pas payé son cyber, elle attend ton virement

Photo de oneaga

Tu as probablement raison, l'une d'elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle n'allait pas rester sur ce site car elle avait passé une sale journée hier. J' ai vérifié aussitôt et effectivement son pseudo n'existe plus.

Photo de cylou13
cylou13 il y a 8 ans

c'est des profils "fake" ! derriere ca se trouve c'est meme des hommes ! apres je ne vois pas leur intéret ! elle est où l'arnaque ?
comme dans la plupart des sites...

Photo de oneaga

Je pense que c'est pour obtenir notre adresse internet, mais comme celle que j'ai ne me sert que pour des loisirs sans importance , cela ne me gêne pas . Quand j' en ai marre je la supprime et je m'en crée une nouvelle.

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Je pense que c'est pour obtenir notre adresse internet, mais comme celle que j'ai ne me sert que pour des loisirs sans importance , cela ne me gêne pas . Quand j' en ai marre je la supprime et je m'en crée une nouvelle.

Salut Onéa et le post !

Si tu as beaucoup de fakes c'est aussi parce que dans ton profil tu dis rechercher des dials sans tabous.
Elles/ils t'appâttent avec ça, te font dire des trucs et/ou faire de la cam' "cochonne" et ensuite si tu as eu le malheur de donner ton nom ou s'ils ont réussi à l'avoir par piratage ils te font chanter en menaçant d'envoyer ça sur les réseaux sociaux ou pire à ta famille par exemple si tu ne payes pas.

Et il y a aussi "celles" qui te prennent par les sentiments, te disent tout ce que tu veux entendre comme mots doux et ensuite pleurent qu'elles ont besoin d'argent pour par exemple payer le train et venir te voir (de bamako ça fait cher, lol) ou payer l'abonnement internet (comme voulait dire River-song je présume).

Sont rusés ces filous là, perso deux de mes amis se sont fait avoir (un a payé par "amour" (grosses bouboules à l'arrivée finalement, lol) et l'autre a surveillé les réseaux sociaux pendant une semaine en flippant grave).

Alors les gars éclatez-vous mais pensez à bien vous protéger car avec le virtuel aussi on peut choper des saloperies... ;-)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 novembre 2015 à 14:34

Photo de oneaga

Salut picpic , tkt pas je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne donne jamais ma photo sans être certain de la sincérité de la personne et secundo , j' ai dèja été arnaqué financièrement quand j' avais une vingtaine d'années alors de ce côté là maintenant je suis blindé. J' arrive même à les repèrer assez facilement et je m'en amuse. ( la vengence est un plat qui se mange froid) J' adore être cruel quelque fois même si je suis plutôt sentimental. Hihi...

Photo de justfriend85

Citation de "oneaga"Salut picpic , tkt pas je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne donne jamais ma photo sans être certain de la sincérité de la personne et secundo , j' ai dèja été arnaqué financièrement quand j' avais une vingtaine d'années alors de ce côté là maintenant je suis blindé. J' arrive même à les repèrer assez facilement et je m'en amuse. ( la vengence est un plat qui se mange froid) J' adore être cruel quelque fois même si je suis plutôt sentimental. Hihi...

Bien, me voilà rassurée ;-)

Participants

Photo de iseult Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de cylou13 Photo de untel