|
Auteur
|
|
J'ai le coeur gros comme ça Et la tendresse bien au delà Mais personne pour la partager Ni occuper mes pensées. Si vous montez dans ma Lune, Une bulle hors du temps Pour de bons moments, Nous suivrons ses chemins de fortune.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_____________________________________ Moi aussi, j'ai un poême pour sous la douche . Chéri, où est le savon Je l'ai perdu, c'est con Je ne trouve même plus la lavette Je vais donc te prendre en levrette Je ne trouve plus le shampoing C'est vraiment trop bête à la fin Je vais allé chercher le pain Car je commence à avoir faim J'hésitais à faire une rime avec "foin" Tellement l'inspiration est loin Alors je préfère avec le mot "pain" Du pain complet, c'est plus sain As-tu déjà lu un truc aussi con Sans porter les mains à ton front ? Ce n'est pas possible n'est-ce pas De tirer l'intellect autant vers le bas ? Je pourrai faire des rimes pour "poême" Avec des trucs aussi cons que "crême" Mais je vais m'arrêter de déconner Avec cette rime façon "cabinet" Fan de la Jontaine .
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
c'était le cercle des poètes disparus...
|
|
Pourquoi pas :) ! C'est sympa de réciter des poèmes, que ce soit les siens ou ceux des autres :).
|
|
jolieblonde85 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour les amis Vous avez besoin de tendresse, de nos jours c’est rare des hommes qui recherchent de l’affection. Vous avez un cœur d’artichaut et cela se comprend, vous avez envie d’être avec une femme qui comprend vos sentiments et qui croit en vous…imaginez le tableau : vous et votre belle promise sur un destrier galopant sur les landes de la passion ; c’est tellement poétique. Ne jetez pas l’éponge, un jour vous ferez un dîner à la chandelle avec votre âme sœur. Commencez d’abord par vous inscrire sur flirt33.com il y a sur ce site des femmes qui rêvent de romance…flirt44.com n’est pas mal aussi question efficacité et il est gratuit soit dit en passant.
Modifié il y a 11 ans, le mercredi 5 juin 2013 à 17:17
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
mais où sont passées nos fausses blondes????
|
|
Hé bien .. sans doute, la tendresse ne les intéresse pas ...
|
|