cokin37

Bonjour

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de cokin37
cokin37 il y a 10 ans

Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

lollll :-)

en quelque sorte, c'est : Dim cherche Dame :-)

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

Pas mal... Sibélius.

Il change de slip et de coté tous les jours c'est vrai. Même de corps.... c'est un Eminence!!!

Photo de daine
daine il y a 10 ans

J'espère que dans sa prochaine image il aura mis son string léo pard...ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo de astrium14

Citation de "daine"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

J'espère que dans sa prochaine image il aura mis son string lé;opard...ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une envie d'être la Jane à Tarzan???? Le lé;opard et sa q.... Ne te pends pas car ha.................. Tu le verras courir aussi vite que le vrai animal.

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "daine"J'espère que dans sa prochaine image il aura mis son string léo pard...ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et après, on l'appellera ESSO, car il aura un tigre dans son moteur :-)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "astrium14"Citation de "daine"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

J'espère que dans sa prochaine image il aura mis son string lé;opard...ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une envie d'être la Jane à Tarzan???? Le lé;opard et sa q.... Ne te pends pas car ha.................. Tu le verras courir aussi vite que le vrai animal.

Tant qu'il ne grimpe pas aux arbres ce n'est pas grave...!!!

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "cokin37"Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week

oui, on est gentils avec un mec qui nous dévoile la partie la plus importante de son corps, là où il a mis toutes ses neurones

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

Chère Daine, il suffit d'etre polie avec Cokin et il nous montre sa petite anatomie :O$... apres on aime ou pas, mais je reste sur sa premiere photo de "ses" fesses en calecon blanc eh eh
J'en reste toute rêveuse....

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 4 avril 2014 à 15:14

Citation de "astrium14"Citation de "daine"Citation de "sibelius"Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

Mon cher Astrium... à quand votre tour ? il faut bien un concurrent à Cokin ;Op

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"[

Ben .. il nous montre son sabre . ;c'est déjà assez allégorique, non ? :-$

lol

Photo de astrium14

Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"[

lol

Et remarquez qu'en ce week end de Sidaction: Je sors couvert de mon ruban rouge malgré mon oeil bandé...

Citation de "astrium14"Citation de "sibelius"Citation de "un.regard.et....plouf"[

lol

Et remarquez qu'en ce week end de Sidaction: Je sors couvert de mon ruban rouge malgré mon oeil bandé...

Soit, mais vous ne répondez pas à ma question :O)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "daine"Une chose de bien....c'est que vous changiez au moins de slip tous les jours ....ha ha haaaaaaaaaaa....!!!!!

Chère Daine, il suffit d'etre polie avec Cokin et il nous montre sa petite anatomie :O$... apres on aime ou pas, mais je reste sur sa premiere photo de "ses" fesses en calecon blanc eh eh
J'en reste toute rêveuse....

http://gardenofpraise.com/artprint47.htm

Plouf : Greuze vous aurait aimée :-)2

Participants

Photo de cokin37 Photo de daine Photo de sibelius Photo de un.regard.et....plouf