|
je cherches une femme d alsace
|
|
"Je cherche une femme d'Alsace", écrirait un cadre supérieur.
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille""Je cherche une femme d'Alsace", écrirait un cadre supérieur.
Si tu étais aussi pointilleux sur l'hygiene ca puerait moins ici !
Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 mai 2016 à 06:36
|
|
Ne te fatigue donc pas avec moi, Ripaton, tu n'as pas le niveau intellectuel pour tenter d'essayer quoique ce soit à mon encontre...
|
|
Ni le niveau, ni les capacités, cela s'entend.
Ça coule de source.
|
|
aline23gueret (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cadresup"je cherches une femme d alsace
va voir zen, !!!
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Ni le niveau, ni les capacités, cela s'entend.
Ça coule de source.
Tu bois de l'eau ?
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 15 mai 2016 à 19:45
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille"Ne te fatigue donc pas avec moi, Ripaton, tu n'as pas le niveau intellectuel pour tenter d'essayer quoique ce soit à mon encontre...
Quel gaspillage pour le monde du travail , de la science..... de laisser un genie comme toi au chômage , le monde est injuste , ingrat ou totalement inconscient ?
|
|
ripacon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "sim-camille"Ne te fatigue donc pas avec moi, Ripaton, tu n'as pas le niveau intellectuel pour tenter d'essayer quoique ce soit à mon encontre...
Quel gaspillage pour le monde du travail , de la science..... de laisser un genie comme toi au chômage , le monde est injuste , ingrat ou totalement inconscient ?
Perruque le seul cadre qui monte des pneus à longueur de journée
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ripacon"Citation de "lecouperet"Citation de "sim-camille"Ne te fatigue donc pas avec moi, Ripaton, tu n'as pas le niveau intellectuel pour tenter d'essayer quoique ce soit à mon encontre...
Perruque le seul cadre qui monte des pneus à longueur de journée
Oui mais pas pour un salaire de misère comme le tien
Modifié il y a 8 ans, le lundi 16 mai 2016 à 06:35
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sim-camille""Je cherche une femme d'Alsace", écrirait un cadre supérieur.
On est le grand est non
On les a avec nous
|