|
Auteur
|
|
Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir
|
|
Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir Donne ton g.
|
|
|
|
Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir Alors!!!
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^
Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions
J'ai gmail. A voir
Alors!!!
Rires !!! il n'aime peut-être pas les dominatrices
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir Alors!!! Ton mail!
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir Donne ton g. Evite sepulveda, il va te demander ton point G
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "sepulveda"Citation de "christian4g"Je suis un faux kéké et je cherche une vraie femme ^^ Disons je cherche de nouvelles connaissances, homme ou femme pour débattre de pleins de sujets. Échanger des opinions J'ai gmail. A voir Donne ton g. Evite sepulveda, il va te demander ton point G en virtuel?
|
|