|
Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !!
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! il y a tellement de motivation differente pour etre sur ce genre de site ,que je ne me formalise pas a une non reponse . hello marc
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !!
Parce qu'à force de recevoir en retour la réponse :
"... pauvre conne tu t'es déjà regardée dans un miroir ..." on fini par ne plus avoir envie de répondre ! L'indifférence étant la forme de mépris la plus polie, puisqu'elle empêche toute polémique.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! bonjour perso j'essaie de répondre , sauf quand c'est grossier!
|
|
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Tout dépend de la question Et du ton. Non?
|
|
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonjour Monsieur il m'est arrivé de répondre mais dés le 2éme message le Monsieur voulait que je le regarde en cam se masturbé , je lui ai pas répondu . Alors je répond plus a personne sauf a mon chouchou bien sur Discorpio
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! de plus il m'est arrivé de répondre et que le message ne parte pas! e pas qu'une seule fois! à prendre en compte peut être!
|
|
Citation de "anamcara365"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce qu'à force de recevoir en retour la réponse : "... pauvre conne tu t'es déjà regardée dans un miroir ..." on fini par ne plus avoir envie de répondre ! L'indifférence étant la forme de mépris la plus polie, puisqu'elle empêche toute polémique. Bonjour Anam De toute façon méme la plus belle des roses un jour se fane . Belle journée sois heureuse
|
|
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonjour Marc
|
|
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonjour Marc Merci je vais bien bon dimanche !
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! il y a tellement de motivation differente pour etre sur ce genre de site ,que je ne me formalise pas a une non reponse . hello marc Salut très bon dimanche !!
|
|
Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonjour Marc Bonjour à toi superbe journée !!
|
|
Citation de "marcdu87"Citation de "sneck"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonjour Marc Bonjour à toi superbe journée !! Bon dimanche biz
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Ton ordi est repare?
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "madoureva"Citation de "anamcara365"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce qu'à force de recevoir en retour la réponse : "... pauvre conne tu t'es déjà regardée dans un miroir ..." on fini par ne plus avoir envie de répondre ! L'indifférence étant la forme de mépris la plus polie, puisqu'elle empêche toute polémique. Bonjour Anam De toute façon méme la plus belle des roses un jour se fane . Belle journée sois heureuse Bonjour à vous deux ! rien n'est éternel je ne me fais pas trop de soucis ! Bisous
|