|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça !
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
l'équation est simple, il n'y même pas d'inconnue Silence = non.
|
|
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Môssieur râle sur le site mais ne participe pas à ses posts... BONJOUR VALERIAN !!!
|
|
zavezpasvumirza (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! bonjour perso j'essaie de répondre , sauf quand c'est grossier! moi aussi mais meme lorsque l'on réponds non, ils insistent...ca lasse
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sallymataharry"
l'équation est simple, il n'y même pas d'inconnue
Silence = non.
bravo!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça ! C'est ce que je voulais exprimer. Les Dames ne répondent pas mais s'étonnent de ne pas avoir de réponse lorsqu'elles "prennent l'initiative" de contacter un Monsieur.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça ! C'est ce que je voulais exprimer. Les Dames ne répondent pas mais s'étonnent de ne pas avoir de réponse lorsqu'elles "prennent l'initiative" de contacter un Monsieur. à part les petits brouteurs je ne crois pas que les femmes prennent l'initiative! c'est çà la loi de la jungle! rire
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça ! C'est ce que je voulais exprimer. Les Dames ne répondent pas mais s'étonnent de ne pas avoir de réponse lorsqu'elles "prennent l'initiative" de contacter un Monsieur. Tiens, je vais essayer! Mais si je tombe sur un vrai qui me propose de prendre un verre demain a Bordeaux!(j'en ai eu 2 ou 3 des vrais! tout de meme!que j'ai pris pour des brouteurs, j'etais mal quand ils m'ont donne le RV a Bordeaux!) Bon je vais essayer un loin!!!!!
|
|
Je suis à 5,000 km, c'est assez loin ça? mdr ;) ^
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 19:39
|
|
Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Bonsoir Marc, Lis-tu les profils ?
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça ! C'est ce que je voulais exprimer. Les Dames ne répondent pas mais s'étonnent de ne pas avoir de réponse lorsqu'elles "prennent l'initiative" de contacter un Monsieur. Tiens, je vais essayer! Mais si je tombe sur un vrai qui me propose de prendre un verre demain a Bordeaux!(j'en ai eu 2 ou 3 des vrais! tout de meme!que j'ai pris pour des brouteurs, j'etais mal quand ils m'ont donne le RV a Bordeaux!) Bon je vais essayer un loin!!!!! Quel est le rapport avec un loin ? Je constate simplement que les femmes ne répondent pas mais s'offusquent si on ne leur répond pas. Pas de prise de position en ce propos, je n'ai pas un physique qui me permette d'être exigeant, simplement un constatation.
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "anamcara365"Citation de "truc-machin"Citation de "marcdu87"Pourquoi ne pas prendre le temps de repondre même " non " quel mépris !! Parce que trop sollicitées ces dames qui s'étonnent et se fâchent si on ne leur répond pas ? Ce n'est pas un certain Marc, donc un homme qui a créé ce post ? Donc un homme qui se plaint, pas les nanas je crois !!!! Et ? Ne se plaint-il pas du fait que les dames ne lui répondent pas ? Je n'ai pas trop compris le sens de votre réponse. Sourires Disons alors que JE n'ai pas compris votre phrase .... moi j'ai lu que ces sont ces dames qui trop sollicitées s'étonnent, se fâchent si ON ne leur répond pas ..... je lis et relis je ne peux le comprendre que comme ça ! C'est ce que je voulais exprimer. Les Dames ne répondent pas mais s'étonnent de ne pas avoir de réponse lorsqu'elles "prennent l'initiative" de contacter un Monsieur. Tiens, je vais essayer! Mais si je tombe sur un vrai qui me propose de prendre un verre demain a Bordeaux!(j'en ai eu 2 ou 3 des vrais! tout de meme!que j'ai pris pour des brouteurs, j'etais mal quand ils m'ont donne le RV a Bordeaux!) Bon je vais essayer un loin!!!!! Quel est le rapport avec un loin ? Je constate simplement que les femmes ne répondent pas mais s'offusquent si on ne leur répond pas. Pas de prise de position en ce propos, je n'ai pas un physique qui me permette d'être exigeant, simplement un constatation. Un loin, comme ça elle est sûre de ne pas avoir de rancard... Sinon, je n'ai jamais vu une femme s'offusquer de ne pas avoir de réponse ! Pis là c'est Marc qui râle qu'on lui réponde pas (je fais référence à d'autres coms plus haut)
|
|
Citation de "sallymataharry" l'équation est simple, il n'y même pas d'inconnue Silence = non. Pourtant on dit bien : "qui ne dit mot consent" Doit-on comprendre :" qui ne dit mot sent le con" ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 20:25
|
|
zavezpasvumirza (clôturé)
il y a 9 ans
pas un physique qui me permette d'être exigeant, . seuls les tops models ont droit a des exigences ? nous voila bien
|
|
|