|
Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais faire ta connaissance j'ai pris ton mail dans un annuaire comme j'envisage aller passer quelques jours sur les iles pour quatre jours, me détendre et déguster un peu le poisson frais, ... en profiter simplement de la vie, des vacances. moi: paulin.polo@ yahoo.fr Si tu peux me répondre, merci d'avance; moi : paulin. polo @ yahoo. fr; si tu peux m'écrire bien à toi, pleins de bizous
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "polooo"Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais faire ta connaissance j'ai pris ton mail dans un annuaire comme j'envisage aller passer quelques jours sur les iles pour quatre jours, me détendre et déguster un peu le poisson frais, ... en profiter simplement de la vie, des vacances. moi: paulin.polo@ yahoo.fr Si tu peux me répondre, merci d'avance; moi : paulin. polo @ yahoo. fr; si tu peux m'écrire bien à toi, pleins de bizous et pourquoi tu as un profil de fille ? polo, Femme, 31 ans tu les as perdu en route ???
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"et de deux qui dit mieux c'est au cas ou .....on aurait pas vu le 1er !!! lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
jamais 2 sans 3 : alors!!! on a failli attendre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"jamais 2 sans 3 : alors!!! on a failli attendre et jamais 3 san 4 !! il a posté 4 fois son annonce
Modifié il y a 12 ans, le lundi 23 juillet 2012 à 21:18
|
|
il n'a vraiment que ça à faire ....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"il n'a vraiment que ça à faire .... il fait comme les mauvais élèves : du remplissage
|
|
Citation de "polooo"Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais faire ta connaissance j'ai pris ton mail dans un annuaire comme j'envisage aller passer quelques jours sur les iles pour quatre jours, me détendre et déguster un peu le poisson frais, ... en profiter simplement de la vie, des vacances. moi: paulin.polo@ yahoo.fr Si tu peux me répondre, merci d'avance; moi : paulin. polo @ yahoo. fr; si tu peux m'écrire bien à toi, pleins de bizous bonjour Bébé je suis intéressée par ton annonce, je suis pour raisons familiales en ce moment présentement en cote d'ivoire, maman est morte, papa c'est tiré avec ma tante (pas de camping) je me retrouve a gerer mes fères et soeurs, je dois les placer dans des intitutions religieuses, et je te cache pas que j'ai besoin de pépéte, de beaucoup de pepetes ils sont dix. donc comme tu aimes les voyages rejoint moi et apportes moi des euros, je prépare les papiers pour le mariage, mais étant en grand deuil,qui me frappe on ne peut pas faire de grandes fêtes ce serait indecent je demande aux gazelles de s'abstenir de venir mais par contre j'accepte les cadeaux, quoi que réflexion faites, au lieu de me faire parvenir des cadeaux pour le mariage, envoyez moi des pepetes comme ça je me ferais un gros cadeaux bon sur ce je fonce chez mon avocat pour entamer mes d&marches pour mon 10° divorces tu es pas avocat par hazard ca m'aiderais pour les démarches dis moi chéri tu m'aimes
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "polooo"Bonjour, Moi, c'est Paulin Kevin, homme de 28 ans. Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. Je travail sur Paris et sa region. J'aimerais faire ta connaissance j'ai pris ton mail dans un annuaire comme j'envisage aller passer quelques jours sur les iles pour quatre jours, me détendre et déguster un peu le poisson frais, ... en profiter simplement de la vie, des vacances. moi: paulin.polo@ yahoo.fr Si tu peux me répondre, merci d'avance; moi : paulin. polo @ yahoo. fr; si tu peux m'écrire bien à toi, pleins de bizous bonjour Bébé je suis intéressée par ton annonce, je suis pour raisons familiales en ce moment présentement en cote d'ivoire, maman est morte, papa c'est tiré avec ma tante (pas de camping) je me retrouve a gerer mes fères et soeurs, je dois les placer dans des intitutions religieuses, et je te cache pas que j'ai besoin de pépéte, de beaucoup de pepetes ils sont dix. donc comme tu aimes les voyages rejoint moi et apportes moi des euros, je prépare les papiers pour le mariage, mais étant en grand deuil,qui me frappe on ne peut pas faire de grandes fêtes ce serait indecent je demande aux gazelles de s'abstenir de venir mais par contre j'accepte les cadeaux, quoi que réflexion faites, au lieu de me faire parvenir des cadeaux pour le mariage, envoyez moi des pepetes comme ça je me ferais un gros cadeaux bon sur ce je fonce chez mon avocat pour entamer mes d&marches pour mon 10° divorces tu es pas avocat par hazard ca m'aiderais pour les démarches dis moi chéri tu m'aimes looool pas sûre qu'il t'aime apres ça !!
|
|
tu crois que lui aussi il va vouloir divorcer et meme avant d'etre marié ???
|
|
" Célibataire, je cherche des maitiés, de préférence féminines. " je confirme : Maité est bien une femme ! !
|