|
Femme et homme vous etes les bien venu rien de mieux que le virtuel pour commencé laissé moi un message ,adresse mail ou tel merci
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Sacré Theo toujours le mot pour rire
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Un ami à touah apparemment ... coquin!! rire
|
|
en cam en suffit pas
il faut en plus qu'il soit coquine
je les aimes ces nouveau venus
:)
|
|
Citation de "bobamido"en cam en suffit pas
il faut en plus qu'il soit coquine
je les aimes ces nouveau venus
:)
donc ta envie.
emmm tu m'excite
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Si nous devons passer la fête de Noel ensemble ma chérie , j'te promets d'apporter le sapin
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Si nous devons passer la fête de Noel ensemble ma chérie , j'te promets d'apporter le sapin
Tu te répètes mon Koup/koup , le coup du sapin tu me l'as déjà fait !! rire... et si tu me faisais le coup du père Noel non plutôt le père fouettard hummmm ... vilaine fille que je suis
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Tu te répètes mon Koup/koup , le coup du sapin tu me l'as déjà fait !! rire... et si tu me faisais le coup du père Noel non plutôt le père fouettard hummmm ... vilaine fille que je suis
D'accord pour le 6 -12 mais j viens avec ou sans âne , c'est pour prévenir foutta
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Et moi,les(la).....boules........ouaaah,comme chuis bon..mdrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
Et moi,les(la).....boules........ouaaah,comme chuis bon..mdrr
JDO touah tu es à la ramasse , l'histoire des "boules" c'est du "vu" et "revu"... rhaalàlà vous êtes en manque d'inspirations ce soir mdrrr
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Citation de "angie1980"Citation de "lecouperet"Sacré Theo toujours le mot pour rire
D'accord pour le 6 -12 mais j viens avec ou sans âne , c'est pour prévenir foutta
Malheureux mais laisse cet âne brouter tranquillement ds son bled... un vrai tue l'amour celui-ci... rire.... ça sent le bouc, attention il va arriver... lol
Ta BMW est en panne milord?
|
|
|
|
Quééé!!??big- fout est z'iciiiii!!!!??......iiiiiiiiiiiiiiii!!!!
|
|
|
|
|