|
Bonjour Toulousain de 42ans, petit gabarit (1.65m, 59kg) très sportif, recherche une amie / amante pour partager sorties sportives (vélo, course a pied, natation ou autre...) et moments tendres et calins. Evidemment soties ciné ou restau ne sont pas exclus!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bill-boquet"Bonjour Toulousain de 42ans, petit gabarit (1.65m, 59kg) très sportif, recherche une amie / amante pour partager sorties sportives (vélo, course a pied, natation ou autre...) et moments tendres et calins. Evidemment soties ciné ou restau ne sont pas exclus! coucou!! si tu ne trouves pas ici, tu as : www.amiez.org ça marche d'enfer à Toulouse Bonne chande
|
|
Bonne chance, en tout cas !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bill-boquet"Bonjour Toulousain de 42ans, petit gabarit (1.65m, 59kg) très sportif, recherche une amie / amante pour partager sorties sportives (vélo, course a pied, natation ou autre...) et moments tendres et calins. Evidemment soties ciné ou restau ne sont pas exclus! tout ce qui est petit ... lol
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 29 août 2014 à 19:04
|
|
[ tout ce qui est petit ... lol[/quote] heuu petit petit pas trop quand meme
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme [/quote] gourmande!!!
|
|
tendrami74 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme gourmande!!![/quote] Elle a peut etre une mauvais vue ?
|
|
Comme un petit bonbon bien connu, "petit mais costaud"!!! Et pour les intéressées, j'suis aussi sec qu'un baton de dynamite avec une mèche tout a fait banale certe, mais attention! A force de jouer avec ça peut vous peter à la figure!!!;)
|
|
Je demande un dessin pour mieux comprendre..!!
|
|
Citation de "daine"Je demande un dessin pour mieux comprendre..!! Lol ! !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme [/quote] lolll !! je finie ma phrase , tout ce qui est petit est mignon !!
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme lolll !! je finie ma phrase , tout ce qui est petit est mignon !![/quote] Tout ce qui est petit... ...Ne plait pas à tout le monde! Hélas!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bill-boquet"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme lolll !! je finie ma phrase , tout ce qui est petit est mignon !! Tout ce qui est petit... ...Ne plait pas à tout le monde! Hélas![/quote] petit ou grand on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon et heureusement !!
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "bill-boquet"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme lolll !! je finie ma phrase , tout ce qui est petit est mignon !! Tout ce qui est petit... ...Ne plait pas à tout le monde! Hélas! petit ou grand on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon et heureusement !![/quote] Tout a fait! Mais vous les femmes vous avez quand même une facheuse tendance à vouloir "très souvent" grand et costaud! Mais je sais déjà ce que tu vas répondre Framboise!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "bill-boquet"Citation de "framboise87"Citation de "bill-boquet"Citation de "framboise87"Citation de "nanouchette"[ tout ce qui est petit ... lol heuu petit petit pas trop quand meme lolll !! je finie ma phrase , tout ce qui est petit est mignon !! Tout ce qui est petit... ...Ne plait pas à tout le monde! Hélas! petit ou grand on ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon et heureusement !! Tout a fait! Mais vous les femmes vous avez quand même une facheuse tendance à vouloir "très souvent" grand et costaud! Mais je sais déjà ce que tu vas répondre Framboise!!![/quote] ha oui ? et quoi donc ???? lol
|