|
bonjour , bon courage pour ta recherche rire , si tes pensées sont aussi claires que tes mots ça doit etre le bordel ds ta tete
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Pffff, vous êtes pas sympas les filles! pour une fois qu'un gars dit clairement ce qu'il recherche, vous lui faite remarquer de suite l'incohérence de ses 3 phrases!!!
|
|
Citation de "ensorceleur" bonsoir , je vous remercie pour vos commentaires , et pardon pour le 'mais bon ' je voulais dire que cela est dur a trouver ce que je recherche pour cela sinon vous dis merci cela est gentille au moins y a des gens sympe et sa fais plaisir DES GENS SIMPLES OU SYMPA
|
|
ensorceleur (clôturé)
il y a 12 ans
bonjour je répond a certains commentaire et non ça va bien dans ma tête ; c'est juste que je recherche vraiment quelqu'un et que j'en ai un peu marred'être seul sa fais 15 ans suis seul et la ça deviens dur c'est tous , suis ni dragueur , ni autre trés timide et me renferme sur moi-même , allors voila et la j'en aussi marre de tonber que sur des femme d'afrique et autre sinon pour dire en gros suis un peu fan des talons haut voila pas facile a dire mais bon ,, vous souhaite bon chat et autres a tous le monde et merci a ceux qui sont sympatiques ici yen a et c'est gentille sa
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Puis-je me permettre une remarque ?
Je viens de lire ton profil, il ferait fuir une armée de dépressifs. Même si ce que tu dis est vrai, ce dont je ne doute pas, ce n'est pas avec ce genre de propos que tu vas rencontrer quelqu'un pour refaire ta vie. Sois positif, même si c'est difficile, les gens négatifs n'attirent que des gens négatifs aussi, et ce n'est pas ce que tu cherches. A moins que tu ne te complaises dans tout ça. ;)
(Puis ici je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour faire des rencontres, as tu essayé de "vrais sites" ?)
|
|
ensorceleur (clôturé)
il y a 12 ans
bonsoir merci je viends de changer mais a propos des site de rencontres enfin autres ils te font payer et a 95% c'est de l'arnac complète enfin c'est que beaucoup disent sur pas mal de forum en plus bonjour la gentillesse dessus jen avais essayer un mais bon aucune réponse tous sa pour donner ta paye enfin moi touche trés peux pour cela sinon merci de ta remarque je n'avais trop regarder mon profil
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Je viens de t'envoyer un message
|