|
Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^ leplusgentil
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "leplusgentil"Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^ leplusgentil Bonsoir et bienvenue sur smail!!! Tu peux aussi venir discuter sur le forum , c'est là ou il y a le plus de vrais profils. Bonne chance!!
|
|
fredlepecheur25bis (clôturé)
il y a 10 ans
oui il faut espérer car la côte d'ivoire est en grand nombre
|
|
bienvenus !!!! la cote d ivoire paradis des brouteurs lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "leplusgentil"Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^ leplusgentil bienvenue à toi
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "leplusgentil"Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^) je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^ leplusgentil bonsoir bienvenue et au plaisir de te lire sur les forums
|