leplusgentil

Bonsoir

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de leplusgentil
leplusgentil il y a 10 ans

Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^)
je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^
leplusgentil

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "leplusgentil"Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^)
je recherche des femmes pour dialoguer (dans un 1er temps), merci à toutes celle qui voudrons bien entrer en contact avec moi afin de dial., de tout^^
leplusgentil

Bonsoir et bienvenue sur smail!!!
Tu peux aussi venir discuter sur le forum , c'est là ou il y a le plus de vrais profils.
Bonne chance!!

Photo de fredlepecheur25bis
fredlepecheur25bis (clôturé) il y a 10 ans

oui il faut espérer car la côte d'ivoire est en grand nombre

Photo de linlin73
linlin73 il y a 10 ans

bienvenus !!!! la cote d ivoire paradis des brouteurs lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "leplusgentil"Je viens de m'inscrire sur ce site, que je ne connais pas du tout (ces la 1ère fois que je m'inscris sur un site comme celui ci^^)
leplusgentil

bienvenue à toi

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

leplusgentil

bonsoir
bienvenue et au plaisir de te lire sur les forums

Participants

Photo de leplusgentil Photo de linlin73