|
Bonjour, je m'appelle ANNICK, j'ais 31 ans, séparer, sans enfant, j'habite Valenciennes, je cherche à faire des nouvelles rencontres amicale, voir si le courant passe et peu être créé un avenir à deux mon adresse émail est annickprevost2@yahoo.de
|
|
Citation de "voir16"Bonjour, je m'appelle ANNICK, j'ais 31 ans, séparer, sans enfant, j'habite Valenciennes, je cherche à faire des nouvelles rencontres amicale, voir si le courant passe et peu être créé un avenir à deux mon adresse émail est annickprevost2@yahoo.de on préférerait ton no de carte de crédit!! mdr
|
|
Tiens, c'est bizarre .. pour une fois, je ne retrouve pas cette annonce sur tous les tchats de France et de Navarre ...
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Tiens, c'est bizarre .. pour une fois, je ne retrouve pas cette annonce sur tous les tchats de France et de Navarre ... pff tu rigole la annickprevost tout l'monde la connais.....tu te rappelle pas y'a quelques jours on l'a taquiné si elel était pas la fille de daniel prévost???
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "voir16"Bonjour, je m'appelle ANNICK, j'ais 31 ans, séparer, sans enfant, j'habite Valenciennes, je cherche à faire des nouvelles rencontres amicale, voir si le courant passe et peu être créé un avenir à deux mon adresse émail est
annickprevost2@yahoo.de
ici cognac jay en direct leonne zizitronne!!!!qu'est ce que l'amitié pour vous????!!!désolée on retarde un peu ici par alien on decode un peut les messages subliminés!!!
|