|
Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes
|
|
Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes Tu es jolie très belle photo
|
|
Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes bonjour et bienvenue
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes bonsoir sev1003 bienvenue .
|
|
Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes Bonsoir et bienvenue..
|
|
|
|
Citation de "nonodu88200"Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes Tu es jolie très belle photo Pratiques,les binocles infra-rouges..
|
|
|
|
Citation de "sev1003"Lol je mettrai une photo Te crois pas obligée Même comme ça y en a qui t'aiment déjà.
|
|
24Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes bonsoir sev1003 nouvelle aussi j'ai fait des connaissances gentilles
|
|
Non je m oblige à rien ça me fais sourire qu'on me dise jolie photo Roooo en faites j'en ai de on chance on m'aime sans me connaître yes yes yes
|
|
J'espère qu'il y a des personnes bien
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sev1003"J'espère qu'il y a des personnes bien comme dans tout groupe , y a de tout ...
|
|
Oui je pense bien. Photo en cours de validation.... Ça évitera les lunettes ultra rouge
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sev1003"Bonsoir à vous ! Je suis nouvelle sur le site donc je découvre J'espère faire connaissance avec quelques personnes J'me présente docteur Paturon , afin de vous éviter la mise en quarantaine , une petite visite s'impose , avez vous déjà joué au docteur ?
|