|
Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment emmerdante et chiante avec qui me prendre la tête du matin au soir. Et très niaise surtout, car il n’y a rien de pire qu’une femme intelligente ! Mesdames, ma boite à messages vous est ouverte, je vous attends.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bel_ami" Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment emmerdante et chiante avec qui me prendre la tête du matin au soir. Et très niaise surtout, car il n’y a rien de pire qu’une femme intelligente ! Mesdames, ma boite à messages vous est ouverte, je vous attends. Tu vas trouver facilement ici, des femmes intelligentes y'en a pas, à par moi (j'dis ça pour plaire à mes fan(e)s), prise de tête, à satiété, niaises, y'a l'embarra du choix, pas franche, alors là tu tombes justement à marrée haute, mais cela dit, que vas tu faire de cette femme là, avec toutes tes prétentions, c'est bien beau d'avoir des exigences !
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
enfin l'esprit du site!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du cach du dur!!!!!!!
|
|
Citation de "bel_ami" Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment emmerdante et chiante avec qui me prendre la tête du matin au soir. Et très niaise surtout, car il n’y a rien de pire qu’une femme intelligente ! Mesdames, ma boite à messages vous est ouverte, je vous attends. Vous etes vraiment a la bonne place. je partage avec vous.
|
|
l.heure.bleue (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bel_ami" Bonsoir. Je suis à la recherche d'une femme. Je la veux malhonnête, sournoise, pas sérieuse, pas sincère, pas franche. Un petit plus pour une vraiment emmerdante et chiante avec qui me prendre la tête du matin au soir. Et très niaise surtout, car il n’y a rien de pire qu’une femme intelligente ! Mesdames, ma boite à messages vous est ouverte, je vous attends. TOUT MOI SURTOUT COTE CHIANTE!mdr
|
|
Citation de "kouig"enfin l'esprit du site!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du cach du dur!!!!!!! Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y ait pas de modération...
|