|
Auteur
|
|
[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie facile alors je recherche a me reconstruire trop seule dans ma vie actuelle qui arrivera a me redonner le gout a la vie jy crois plus vraiment alors jattend de vos nouvelles.par avance merci bises patricia
|
|
renault2015 (clôturé)
il y a 8 ans
Je suis un homme célibataire a la recherche de ma moitié, Je vie seul cela fait 3 ans et j'en est marre de cette solitude, J'aimerai rencontre une sincère et sérieuse pour une relation durable et sérieuse. Voilà mon adresse skype: pascal.renault25 J’espère vous lire.
|
|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Pas de bol, je suis asexué, en attendant avec la tête que j'ai... mdr...
Bonne chance à vous...
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
[quote login="renault2015"]Je suis un homme célibataire a la recherche de ma moitié, Je vie seul cela fait 3 ans et j'en est marre de cette solitude, J'aimerai rencontre une sincère et sérieuse pour une relation durable et sérieuse. Voilà mon adresse skype: pascal.renault25 J’espère vous lire.[/qu
La dame elle a dit un homme sérieux , pas un brouteur
|
|
Citation de "libellule50"[/b]si je me suis inscrite ici sest pour voir sil y a encore des hommes serieux autour de moi je suis pres de antes jai 51ans plus ou separee pas la vie facile alors je recherche a me reconstruire trop seule dans ma vie actuelle qui arrivera a me redonner le gout a la vie jy crois plus vraiment alors jattend de vos nouvelles.par avance merci bises patricia
Soyons sérieux , parlons sérieusement sachant que pour être vraiment sérieux faut une petite folie.
Par ce que être trop sérieux, entre nous c'est franchement pas sérieux du tout!!!
|
|
Un Homme sérieux???????????? Quelle utopie!!!
Dites moi ma p'tite dame , à 51 ans, il faudrait accepter que l'homme en rouge avec une barbe blanche est un mythe!!!
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "farouche11"Un Homme sérieux???????????? Quelle utopie!!!
Dites moi ma p'tite dame , à 51 ans, il faudrait accepter que l'homme en rouge avec une barbe blanche est un mythe!!!
c'est pas un nain de jardin ca :*)
|
|