|
Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ?
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? avec ou sans la coiffe ?
|
|
Citation de "chupachupa"Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? avec ou sans la coiffe ? Vierges ou pas ?
|
|
avec ou sans, je suis pas sectaire^^
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? c'est fou comme ça creve de faim!!!!!
|
|
loloh2o (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "kouig"Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? c'est fou comme ça creve de faim!!!!! tu croie que c'est la saison des moules :*)
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? Le mieux est de chercher à Quimper!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loloh2o"Citation de "kouig"Citation de "chazz"Bonsoir bonsoir, je cherche des bretonnes au alentour de quimper, y en aurait il ici ? c'est fou comme ça creve de faim!!!!! tu croie que c'est la saison des moules :*) C'est les grandes marées, elles sont pleines de sable!mdr
|
|
Mais c est plein de drôles ici :)
|