|
De ce dire que l'amour et la haine sont intimement lié..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
arrête de penser!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785" L ivresse de l alcool n est pas bon pour le corps ... donc chacun son énergie pour moi c était les étoiles !!! j'ai écris comme je pensais avec des fautes bien-sur que je reconnais ce matin c est flagrant .... comme de la salade de fruit composé a l ananas .... détend-toi c est bon pour l arrivé du soleil !!! réponse de gigil45 Oh oui...quel humour.... salade de fruits composée à l'ananas......donc il n y a qu un fruit donc ce n est pas une salade...c est de l ananas..tout court..... oh oui.......comme tu es comique toi alors ......une vraie balle de ping pong toujours prêt a rebondir.....et heureusement que tu précises que tu écris comme tu pense car qu est ce que cela serait .....si tu avouais que tu ecrivais en....... réfléchissant.... mais alors je n arrête pas de rire ............oui grace à toi je me détend..LOL.... oh la la qu elle aventure avec toi sur ce site....... MDRRRRR...PTDRRRRR...EXPLZDRRRRRRRRR......à partir de maintenant quoi que tu fasses ou dises je garderai la même hilarité te concernant..... mais tu me fais rire
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 18:47
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
on va finir par s'y habituer...
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "ananas785" L ivresse de l alcool n est pas bon pour le corps ... donc chacun son énergie pour moi c était les étoiles !!! j'ai écris comme je pensais avec des fautes bien-sur que je reconnais ce matin c est flagrant .... comme de la salade de fruit composé a l ananas .... détend-toi c est bon pour l arrivé du soleil !!! réponse de gigil45 Oh oui...quel humour.... salade de fruits composée à l'ananas......donc il n y a qu un fruit donc ce n est pas une salade...c est de l ananas..tout court..... oh oui.......comme tu es comique toi alors ......une vraie balle de ping pong toujours prêt a rebondir.....et heureusement que tu précises que tu écris comme tu pense car qu est ce que cela serait .....si tu avouais que tu ecrivais en....... réfléchissant.... mais alors je n arrête pas de rire ............oui grace à toi je me détend..LOL.... oh la la qu elle aventure avec toi sur ce site....... MDRRRRR...PTDRRRRR...EXPLZDRRRRRRRRR......à partir de maintenant quoi que tu fasses ou dises je garderai la même hilarité te concernant..... mais tu me fais rire Je t ai répondu ceci : ce n est qu une distraction histoire de s évader du quotidien dialoguer ne fait pas de mal ca extériorise...... avec tout les psychologues du site :certains biens ;malades ou fous on est peut-être dans la même bergerie !!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Tu me fais rire mais alors tu me fais rire.....avec tes questions a trois balles... ... vas te coucher...logique tu ne l es pas..par contre navrant...devines... fin de la conversation avec vous et definitivement
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 19:15
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Intervenir avec humour.... je suis la 1ere a le faire mais apres avoir parcouru le forum, c'est navrant de voir toute cette mechanceté gratuite. Ou est le bon temps ou nous nous amusions ici ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Intervenir avec humour.... je suis la 1ere a le faire mais apres avoir parcouru le forum, c'est navrant de voir toute cette mechanceté gratuite. Ou est le bon temps ou nous nous amusions ici ? LE RETOUR DU CHEF....un delice.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Intervenir avec humour.... je suis la 1ere a le faire mais apres avoir parcouru le forum, c'est navrant de voir toute cette mechanceté gratuite. Ou est le bon temps ou nous nous amusions ici ? LE RETOUR DU CHEF....un delice. pas pour longtemps ....désolée
|
|
Citation de "gigil45"Tu me fais rire mais alors tu me fais rire.....avec tes questions a trois balles... ... vas te coucher...logique tu ne l es pas..par contre navrant...devines... fin de la conversation avec vous et definitivement GARDE bien la peche .... Boit De L EAU fraiche...... surtout n avale pas le noyau ... ne vient pas sur mon post « La critique est la puissance des impuissants. » « La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. » si tu voyais tes sujets enfantins on en pleure des oignons sacré épluchures ;épluche bien tes sujets a 2 francs 50 laisse les mien vivre ...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
« La critique est la puissance des impuissants. » oh pit'hein les grands ecrivains français ne sont jamais arrivé a pondre une merveille comme celle la.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "laperouse30"« La critique est la puissance des impuissants. » oh pit'hein les grands ecrivains français ne sont jamais arrivé a pondre une merveille comme celle la.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C Est tout simplement beau a prendre en considération car il paraît qu il faut balayer chez-soi avant de vouloir bricoler chez les autres
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 21:07
|
|
Franchement, vous êtes pires que des gamins! Vous en avez pas marre de vous balancer des critiques à tout va???
|
|
tout est lié la vie est une série d'évenements et de sentiments liés
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Franchement, vous êtes pires que des gamins! Vous en avez pas marre de vous balancer des critiques à tout va??? effectivement , c'est decevant ça devient bordelique ici
|