|
Auteur
|
|
PARFOIS quand on ne sait pas quoi dire on tourne la page et au suivant mais faire le maitre sur tout les sujets pensant que c est le site de je ne sais quoi faudrait que certains arretent de craquer surtout s ils sont péter de la tete laisser le post vivre d un grand bol d air....
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"PARFOIS quand on ne sait pas quoi dire on tourne la page et au suivant mais faire le maitre sur tout les sujets pensant que c est le site de je ne sais quoi faudrait que certains arretent de craquer surtout s ils sont péter de la tete laisser le post vivre d un grand bol d air.... COMIQUE ...je te laisse...bonne soirée a toi et quoique tu dises tu me feras toujours rire
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 14 mars 2014 à 22:53
|
|
POUR EXISTER C Est Une CHOSE !!! mais de la a croire que l existence mène a la gloire ...t a revé ; fait ton chemin ;tu existeras avec ton ombre .... S Il y a trop de soleil ton ombre te cachera
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"POUR EXISTER C Est Une CHOSE !!! mais de la a croire que l existence mène a la gloire ...t a revé ; fait ton chemin ;tu existeras avec ton ombre .... S Il y a trop de soleil ton ombre te cachera mdrrrrr...franchement ..arrête de jouer la poule ..qui fitlosoeuf... vais mourir de rire...COMIQUE...ALLER FIN DE CONVERSATION PET DE MOUCHE..QUOIQUE TU ECRIVES MAINTENANT NE CHANGERA EN RIEN CE QUE JE PENSE DE TOI.. Fallait pas commencer a pourir mes conversations
|
|
sujet : C'est logique et navrant... Celui qui part à la guerre... (Au départ) va défendre ceux qu'il aime...
|
|