|
agapios (clôturé)
il y a 9 ans
Recontrer pour cafe et gateaux. Pourqoui pas ? Nous devons commencer quelque part, quelque temps
Modifié il y a 9 ans, le lundi 27 juillet 2015 à 05:39
|
|
|
|
oupsdesole (clôturé)
il y a 9 ans
oui mais bon les.gateaix sont tellement bons
|
|
Aussi, oui mais pris avec une personne courtoise et agréable, ils sont encore meilleurs
|
|
Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas Bonjour Si, agapios pourrait changer les photos de son profil, elles font peur. brrrrr
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas Bonjour Si, agapios pourrait changer les photos de son profil, elles font peur. brrrrr Ha ? du coup, je vais aller les voir .. Bonne journée à vous, chère compote
|
|
J'ai vu .. et, personnellement, je n’ai rien vu de terrifiant .. Enfin, chacun son truc ... Bisous, compote
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"J'ai vu .. et, personnellement, je n’ai rien vu de terrifiant .. Enfin, chacun son truc ... Bisous, compote Bisous Sib.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas Bonjour Si, agapios pourrait changer les photos de son profil, elles font peur. brrrrr Bonjour, je suis allée les voir. Les armes reflètent pour moi la violence donc effectivement ça fait peur. Un peu de douceur dans ce monde de brute serait la bienvenue ! sourire !!!
|
|
Citation de "suquet"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas Bonjour Si, agapios pourrait changer les photos de son profil, elles font peur. brrrrr Bonjour, je suis allée les voir. Les armes reflètent pour moi la violence donc effectivement ça fait peur. Un peu de douceur dans ce monde de brute serait la bienvenue ! sourire !!! Oui ! entre deux friandises...monsieur est un guerrier ! Pas de quoi se faire peur mes colombes ...
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, A la lecture de son annonce, je me demande si le Monsieur est français ????
|
|
Il a peut etre omis de terminer la phrase par "et plus si affinites "
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "suquet"Citation de "compote.depomme2"Citation de "sibelius"Cette courtoisie nous change tellement des montreurs "d'ours", des demandeurs de papiers trop pressés, etc, bref, tous ces gens qui sont toujours prêt à se jeter sur le premier jupon venu, et en quels termes, hélas .. Agapios a raison ! Prenons notre temps en toute civilité Bonne journée, cher Monsieur, et surtout, ne changez pas Bonjour Si, agapios pourrait changer les photos de son profil, elles font peur. brrrrr Bonjour, je suis allée les voir. Les armes reflètent pour moi la violence donc effectivement ça fait peur. Un peu de douceur dans ce monde de brute serait la bienvenue ! sourire !!! Oui ! entre deux friandises...monsieur est un guerrier ! Pas de quoi se faire peur mes colombes ... On m'a appelle? Non ! ok je repars, bon post a tous. smack
|
|
Citation de "raspoutia"Il a peut etre omis de terminer la phrase par "et plus si affinites " Non, il a juste indiqué : Nous devons commencer quelque part Rien de choquant, donc
|