a.sociable

Celibataire

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de a.sociable
a.sociable il y a 10 ans

Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

Photo de occitania
occitania (clôturé) il y a 10 ans

Bonne chance à toi , Jeune-Homme.

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "a.sociable"Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

"" ..fidèle .. ""...!!! c'est démodé..
"" ..drôle ..avec humour .. "" c'est pareil
"" ..affectueuse..attentionnée.."" presque pareil
Et vous ?? vous lui donnez quoi en retour ??? il faudrait être précis pour cela.Il faudrait aussi donner toutes vos qualités.

C'est bcp demandé mais je vous souhaite bonne chance de trouver la perle rare.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

et avec un pseudo pareil, ça promet...

Photo de natali.he
natali.he il y a 10 ans

Citation de "a.sociable"Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

En général on cherche chez l'autre les mêmes qualités que l'on possède. :-)#f

Photo de lancelo
lancelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"En général on cherche chez l'autre les mêmes qualités que l'on possède. :-)#f

Ah merdouille, alors il me faut éviter de préciser que je recherche une femme infidèle, muette comme une tombe, qui prend tout au premier dégré et dénuée de toute forme d'affectivité ^^

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lancelo"Citation de "compote.depomme"En général on cherche chez l'autre les mêmes qualités que l'on possède. :-)#f

Ah merdouille, alors il me faut éviter de préciser que je recherche une femme infidèle, muette comme une tombe, qui prend tout au premier dégré et dénuée de toute forme d'affectivité ^^


On parle de qualité ^^

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Comme on dit: le physique attire mais les longues conversations avant de s’endormir font tomber amoureux…

Photo de lancelo
lancelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"Citation de "lancelo"Citation de "compote.depomme"En général on cherche chez l'autre les mêmes qualités que l'on possède. :-)#f

Ah merdouille, alors il me faut éviter de préciser que je recherche une femme infidèle, muette comme une tombe, qui prend tout au premier dégré et dénuée de toute forme d'affectivité ^^


On parle de qualité ^^


Mais tout à fait, on parle de qualité, je m'explique :

Infidèle : beh comme ça, pas de surprise :)
Muette comme une tombe : et bien, ça !, si ce n'est pas une qualité, qu'est-ce que c'est ? ^^
Qui prend tout au premier degré : comme je ne pratique que le premier degré, il ne risque pas d'y avoir de malentendu ^^
Dénuée de toute forme d'affectivité : cela évite les trucs tout colant et poisseux, d'autant plus appréciable en cette saison :D

Modifié il y a 10 ans, le mardi 24 juin 2014 à 18:41

Photo de kinou38
kinou38 il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "a.sociable"Recherche une femme fidèle , drôle , avec humour , affectueuse , attentionné :)

"" ..fidèle .. ""...!!! c'est démodé..
"" ..drôle ..avec humour .. "" c'est pareil
"" ..affectueuse..attentionnée.."" presque pareil
Et vous ?? vous lui donnez quoi en retour ??? il faudrait être précis pour cela.Il faudrait aussi donner toutes vos qualités.

C'est bcp demandé mais je vous souhaite bonne chance de trouver la perle rare.


Vous parler pour vous alors c des femmes comme vous qui sert a rien sur les sites de rencontre

Modifié il y a 10 ans, le mardi 24 juin 2014 à 18:57

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lancelo"Citation de "compote.depomme"Citation de "lancelo"Citation de "compote.depomme"En général on cherche chez l'autre les mêmes qualités que l'on possède. :-)#f

Ah merdouille, alors il me faut éviter de préciser que je recherche une femme infidèle, muette comme une tombe, qui prend tout au premier dégré et dénuée de toute forme d'affectivité ^^


On parle de qualité ^^


Mais tout à fait, on parle de qualité, je m'explique :

Infidèle : beh comme ça, pas de surprise :)
Muette comme une tombe : et bien, ça !, si ce n'est pas une qualité, qu'est-ce que c'est ? ^^
Qui prend tout au premier degré : comme je ne pratique que le premier degré, il ne risque pas d'y avoir de malentendu ^^
Dénuée de toute forme d'affectivité : cela évite les trucs tout colant et poisseux, d'autant plus appréciable en cette saison :D



Tu as tout à fait raison. Juste une petite remarque au sujet des trucs collants et poisseux. Woody Allen dit que : l'amour bien fait ne peut être que sale. ;-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"Comme on dit: le physique attire mais les longues conversations avant de s’endormir font tomber amoureux…



dormez bien et faites de beaux reves!!!lol!

Photo de lancelo
lancelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "compote.depomme"
Tu as tout à fait raison. Juste une petite remarque au sujet des trucs collants et poisseux. Woody Allen dit que : l'amour bien fait ne peut être que sale. ;-)


Ah ! Euh oui, je vois ... enfin, non! NoN! nOn!, je ne vois rien du tout, du tout ^^

Et puis, selon le sujet, nous en sommes encore bien éloigné, je le rappelle, qui est, je cite : "célibataire" :-D

Sinon, je citerai Cioran, pour faire style un tantinet cultivocynique ^^ :

"L'amour, une rencontre de deux salives. Tous les sentiments puisent leur absolu dans la misère des glandes."


Modifié il y a 10 ans, le mardi 24 juin 2014 à 20:25

Photo de edgeofearth
edgeofearth (clôturé) il y a 10 ans

Et bien, dans ce cas, pour titiller certains et certaines présents et présentes assez souvent ici, que faire ? Je suis célibataire, dites ce qu'il faut faire dans ce cas. Ce qui est vraiment à la mode en effet, c'est le vide, ce vide qui finalement vous pèse. Je veux dire le vide culturel, le vide relationnel, et enfin le vide sexuel. Parce que le sexe n'est pas un jeu de bilboquet, non, ni un acte purement sexuel, c'est surtout le cerveau qui dirige; pareil pour les relations, ce n'est pas une liste de course, ni un QCM, c'est une rencontre, - on rend compte ? -, je ne sais pas. A vous de me juger. Merci.


Participants

Photo de a.sociable Photo de daine Photo de natali.he Photo de kinou38