pixelhunt

Chasseur de pixels

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de pixelhunt
pixelhunt il y a 6 ans

Je suis photographe non professionnel dans les Vosges. Je pratique le portrait, la macro, paysages.
Je souhaite faire du portrait de nuit en milieu urbain ou périphérique, et aussi faire du portrait avec du light painting.

Si vous êtes intéressé(e) par une collaboration photographique, n'hésitez pas à me contacter.
Mon travail est visible
www.ericdufour-photographik.com

Bonne journée

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de pixelhunt Je suis photographe non professionnel dans les Vosges. Je pratique le portrait, la macro, paysages.
Je souhaite faire du portrait de nuit en milieu urbain ou périphérique, et aussi faire du portrait avec du light painting.

Si vous êtes intéressé(e) par une collaboration photographique, n'hésitez pas à me contacter.
Mon travail est visible

Bonne journée

Tu devrais faire le portrait de gillou avec sa couperose de nuit ca te ferait une superbe image en noir et rouge....

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de pixelhunt Je suis photographe non professionnel dans les Vosges. Je pratique le portrait, la macro, paysages.

Mon travail est visible

Bonne journée

Bonjour ....
Je fais aussi de la photo ...mais je trouve ton lien trouble... !

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Bonjour ....
Je fais aussi de la photo ...mais je trouve ton lien trouble... !

Mais flo toi tu ne peux pas rivaliser avec mon gillou car tu n a pas une couperose due a l alcool

Photo de pixelhunt
pixelhunt il y a 6 ans

Je viens d'essayer le lien via mon message et en effet ça n'envoie sur rien.

Il suffit juste de taper le nom de mon site directement dans la barre de votre navigateur.

Il n'ya rien de trouble dans mon lien

Participants

Photo de pixelhunt Photo de yakafaire