|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries que j'aurais encore posté. Et bien, vous vous êtes fait avoir par votre curiosité libidineuse mais légitime. Bande ce coquines et de coquins. Je voulais juste révéler ma passion pour les petites fleurs des prés, au printemps. Petites fleurs qui vont me manquer durant tout ce putain d'hiver ! Je voulais juste révéler ma passion pour les petits papillons de couleurs qui virevoltent autour de ma gracieuse personne, également au printemps, lorsque je me promène dans ma campagne ! Dire qu'il va falloir subir ces saloperies de fêtes de fin d'année ! Ces putains de lumières dans les rues du bourg. Putain, j'en ai marre, ça me dégoûte ! Je déteste novembre. Je déteste décembre. Je déteste janvier. Je déteste février. Fort heureusement, mes activités créatives, conjuguées à mon optimisme naturel, vont me permettre, une fois de plus d'occulter cette saison minable, médiocre, sans couleurs, sans petites fleurs et sans papillons... Putain de bordel de merde de pustules purulentes, ça me dégoûte... J'encule le Père Noël. J'encule le père fouetard. J'encule le saint Nicolas. J'encule le sapin et lui colle mes boules au cul. Putain de sa mère, le fils de pute de sa race qui a inventé la neige et le froid... _____________________________________________________
|
|
.... Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil ..... ( ce qui reste à prouver .. ) Amicalement. Sibériennement vôtre
|
|
ameline2013 (clôturé)
il y a 11 ans
Effectivement ..mr peinardo ...ma curiosité l'a emporté ..mdrrrr Je n'aime pas non plus ces 4 mois ....le froid ...la nature morte ...mais une chose me plais c'est quand les feuilles changent de couleur arrivée l'automne ..pour le reste il existe des fleurs que vous pouvez trouver l'hiver ..mais aussi au printemps ....il vous suffit de les planter .... Ameline
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
et de 3 !! lol c'est pourtant beau l'hiver a condition d'etre au chaud dans un chalet pres d'une cheminée sur une peau d'ours ... bon j'arrete là ....
|
|
entre nous je prefer le miel des abeilles
|
|
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
loll me suis fait avoir .... si peinardo n exisrait pas faudrai l inventer.... c est vrai que je te comprend.... 4 mois a se geler les couilles... tiens bizarre ici c est toi qui parle de petites fleurs et de papillons.... loll remarque bien le froid force le rapprochement...
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "filoumen"loll me suis fait avoir .... si peinardo n exisrait pas faudrai l inventer.... c est vrai que je te comprend.... 4 mois a se geler les couilles... tiens bizarre ici c est toi qui parle de petites fleurs et de papillons.... loll remarque bien le froid force le rapprochement... effectivement c'est bizarre venant de Peinardo !! certainement le froid qui lui congèle l'esprit lol
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"et de 3 !! lol c'est pourtant beau l'hiver a condition d'etre au chaud dans un chalet pres d'une cheminée sur une peau d'ours ... bon j'arrete là .... et de 4, je déteste le froid!!!
|
|
imaginaerum (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries que j'aurais encore posté. Et bien, vous vous êtes fait avoir par votre curiosité libidineuse mais légitime. Bande ce coquines et de coquins. Je voulais juste révéler ma passion pour les petites fleurs des prés, au printemps. Petites fleurs qui vont me manquer durant tout ce putain d'hiver ! Je voulais juste révéler ma passion pour les petits papillons de couleurs qui virevoltent autour de ma gracieuse personne, également au printemps, lorsque je me promène dans ma campagne ! Dire qu'il va falloir subir ces saloperies de fêtes de fin d'année ! Ces putains de lumières dans les rues du bourg. Putain, j'en ai marre, ça me dégoûte ! Je déteste novembre. Je déteste décembre. Je déteste janvier. Je déteste février. Fort heureusement, mes activités créatives, conjuguées à mon optimisme naturel, vont me permettre, une fois de plus d'occulter cette saison minable, médiocre, sans couleurs, sans petites fleurs et sans papillons... Putain de bordel de merde de pustules purulentes, ça me dégoûte... J'encule le Père Noël. J'encule le père fouetard. J'encule le saint Nicolas. J'encule le sapin et lui colle mes boules au cul. Putain de sa mère, le fils de pute de sa race qui a inventé la neige et le froid... _____________________________________________________ C'est mignon, tout plein !!! Il peut être poète M. Peinardo quand il veut, il aimerait concurrencer Filoumen, il cherche sa chérie aussi !! Bon, il utilise une autre finesse de vocabulaire, il faut lire entre les lignes .....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"et de 3 !! lol c'est pourtant beau l'hiver a condition d'etre au chaud dans un chalet pres d'une cheminée sur une peau d'ours ... bon j'arrete là .... et de 4, je déteste le froid!!! moi non plus je n'aime pas le froid mais c'est quand meme beau la neige, les montagnes ....
Modifié il y a 11 ans, le mardi 5 novembre 2013 à 15:49
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius" hé flute je ne trouve plus le mail de Peinardo quel mail ?
Modifié il y a 11 ans, le mardi 5 novembre 2013 à 15:49
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "imaginaerum"Citation de "peinardo"___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries que j'aurais encore posté. Et bien, vous vous êtes fait avoir par votre curiosité libidineuse mais légitime. Bande ce coquines et de coquins. Je voulais juste révéler ma passion pour les petites fleurs des prés, au printemps. Petites fleurs qui vont me manquer durant tout ce putain d'hiver ! Je voulais juste révéler ma passion pour les petits papillons de couleurs qui virevoltent autour de ma gracieuse personne, également au printemps, lorsque je me promène dans ma campagne ! Dire qu'il va falloir subir ces saloperies de fêtes de fin d'année ! Ces putains de lumières dans les rues du bourg. Putain, j'en ai marre, ça me dégoûte ! Je déteste novembre. Je déteste décembre. Je déteste janvier. Je déteste février. Fort heureusement, mes activités créatives, conjuguées à mon optimisme naturel, vont me permettre, une fois de plus d'occulter cette saison minable, médiocre, sans couleurs, sans petites fleurs et sans papillons... Putain de bordel de merde de pustules purulentes, ça me dégoûte... J'encule le Père Noël. J'encule le père fouetard. J'encule le saint Nicolas. J'encule le sapin et lui colle mes boules au cul. Putain de sa mère, le fils de pute de sa race qui a inventé la neige et le froid... _____________________________________________________ C'est mignon, tout plein !!! Il peut être poète M. Peinardo quand il veut, il aimerait concurrencer Filoumen, il cherche sa chérie aussi !! Bon, il utilise une autre finesse de vocabulaire, il faut lire entre les lignes ..... Mais bien sûr que c'est aussi un grand poete , faut lui parler de la Bretagne et là il fond
|