|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "angie1980"
Chuttt c'est un pote à elle.... faudrait qu'elle révise ses jugements quand même, j'sais pas ce qu'il lui a fait... mais j'me pose des questions... mdrrrrr
Ce n'est pas un "pote à moi", juste quelqu'un avec qui je parvenais à échanger jusqu'à présent sans heurts...
J'ai appris à éviter les jugements....dès lors où je me suis jugée moi-même !!
|
|
Citation de "ta-kiine"Citation de "angie1980"
Chuttt c'est un pote à elle.... faudrait qu'elle révise ses jugements quand même, j'sais pas ce qu'il lui a fait... mais j'me pose des questions... mdrrrrr
Ce n'est pas un "pote à moi", juste quelqu'un avec qui je parvenais à échanger jusqu'à présent sans heurts...
ben là, tu peux arreter d'éviter
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Citation de "angie1980"
Y'a maldone là!!! c'est pas à moi que tu devrais déverser ce genre de pamphlets mais plutôt à lui, tu crois pas non!!!
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Il me saoule ce topic.
Hic !
J'me casse.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"Il me saoule ce topic.
Hic !
J'me casse.
alors là, grand sourire
|
|
Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "ta-kiine"Amies de la poésie, bonsoir !!
Zêtes charmantes ce soir mesdames !!
rires....
en meme temps, vu de qui on parle, on pouvait pas faire mieux
j'vois pas c'qu'il peut bien lui faire ! gerber peut etre .....
perso, c'est leu seul effet qui m'fait !
idem et à toutes les autres femmes de ce forum...sauf Taktak....
Et si Taktak était Foutralamerde??? Non quand même pas !! pliée de rireeeeeeeee
oui j'confirme, c'est louche ....
tu confirme que t'es un faux pion qui frappe un pédé par une pute.
ou le vent t'en méne tu es.
tu veut faire la brosse pas ici
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "ta-kiine"Amies de la poésie, bonsoir !!
rires....
traduction ?
|
|
Citation de "pistachevanille"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "angie1980"Citation de "pistachevanille"Citation de "ta-kiine"Amies de la poésie, bonsoir !!
rires....
traduction ?
google !!!!
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"
....
Tu es constitué d'une multitude de "petits moi" qui se livrent une lutte sans merci pour s'arroger le pouvoir de prendre la parole. En l'occurrence, c'est le plus ordurier qui l'emporte, chez toi, à chaque fois. Chaque parole qui émane de ta bouche putride est enveloppée de fumets pestilentiels.
Tu dois dégager une puanteur digne d'une charogne pourrissante, depuis plusieurs semaines.
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 3 novembre 2016 à 10:50
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xwayez"Je cherches des femme qui son chaude au texto je reste discret du début jusqu'à la fin. Sa reste virtuelle sauf si la personne désir allez plus loin.
Bonne chance pour trouver des femmes chaudes mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Écouter jsui pas venu pour polemiquer 4 ans je vous ai dit je suis discret tout sa je cherche des femme qui seron partantes pour un texto vous ete d'accord ? Ecrivez moi en pv vous êtes pas d'accord ? Regardez ce topic sans y répondre et tracer votre route aussi simple que sa. Vous ecrivez des réponse de merde a droite a gauche vous avez pourri le topic.
|
|
angie1980 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "xwayez"Écouter jsui pas venu pour polemiquer 4 ans je vous ai dit je suis discret tout sa je cherche des femme qui seron partantes pour un texto vous ete d'accord ? Ecrivez moi en pv vous êtes pas d'accord ? Regardez ce topic sans y répondre et tracer votre route aussi simple que sa. Vous ecrivez des réponse de merde a droite a gauche vous avez pourri le topic.
On y a répondu à ton inter... Tu pensais quoi ? qu'on allait te pondre trois pages pour ta pseudo demande... Si tu enlèves les intervenants, y'a longtemps que ton topic serait relayé à la troisième page... Alors arrête de geindre man et remercie nous de te le faire remonter lol !!
|