|
Auteur
|
|
je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin
|
|
lé pas compliqué le monsieur lol
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
en effet pas compliqué ! il veux tout...
|
|
le beurre l'argente du berrebla cremiere et le fils de la cremiere
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "nanouchette"le beurre l'argente du berrebla cremiere et le fils de la cremiere Je n'ai pas osé le dire ! mais c'est exactement cela !
|
|
hummmmmmmm moi je voudrais bien prendre la place du tit coeur sur la photo de nanouchette mais bon...........
|
|
Citation de "phillou"hummmmmmmm moi je voudrais bien prendre la place du tit coeur sur la photo de nanouchette mais bon........... ti coeur ti coeur lol c vite dit
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "phillou"hummmmmmmm moi je voudrais bien prendre la place du tit coeur sur la photo de nanouchette mais bon........... ti coeur ti coeur lol c vite dit Oui, il est plutot gros. Mais ca va avec la personne :)
|
|
Citation de "polo_celib75"Citation de "nanouchette"Citation de "phillou"hummmmmmmm moi je voudrais bien prendre la place du tit coeur sur la photo de nanouchette mais bon........... ti coeur ti coeur lol c vite dit Oui, il est plutot gros. Mais ca va avec la personne :) sourire
|
|
Moi j'ai rien compris à l'échange, mon décodeur SMS a laché.
|
|
Citation de "athanason"Moi j'ai rien compris à l'échange, mon décodeur SMS a laché. tu as raison tu n'as rien compris il echange rien
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "athanason"Moi j'ai rien compris à l'échange, mon décodeur SMS a laché. tu as raison tu n'as rien compris il echange rien ben moi je prefererais etre le soutif a nanouchette
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "athanason"Moi j'ai rien compris à l'échange, mon décodeur SMS a laché. tu as raison tu n'as rien compris il echange rien ben moi je prefererais etre le soutif a nanouchette tuas tord il sont jette rapidement
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "athanason"Moi j'ai rien compris à l'échange, mon décodeur SMS a laché. tu as raison tu n'as rien compris il echange rien ben moi je prefererais etre le soutif a nanouchette tuas tord il sont jette rapidement bah.. n 'en mets plus !!!!
|
|