arico34

cherche femme

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de arico34
arico34 il y a 10 ans

couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "arico34"couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

et si tes seins serrent, défais ta brassière

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

blonde a forte poitrine... ca me rappelle un sketche ca :-)

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"blonde a forte poitrine... ca me rappelle un sketche ca :-)

http://youtu.be/owD0XxoiWro

Photo de alaveugle

Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"blonde a forte poitrine... ca me rappelle un sketche ca :-)

http://youtu.be/owD0XxoiWro[/quote]

c'est exactement ca !

Photo de laperouse30

Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"blonde a forte poitrine... ca me rappelle un sketche ca :-)

http://youtu.be/owD0XxoiWro

c'est exactement ca ![/quote]

y'a un autre sketche:la belle s'interdit la bete.!!!!

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

Photo de alaveugle

Citation de "mickelangelo"ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

et si il a la tronche de Seimoun dans le sketche, c'est pas gagné
:-)

Photo de mickelangelo

Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

oui mais là .....la blonde je ne pense pas qu elle jouera avec sa tronche..mdddrrrrr.......okkkkk...je sors

Photo de alaveugle

Citation de "mickelangelo"Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

oui mais là .....la blonde je ne pense pas qu elle jouera avec sa tronche..mdddrrrrr.......okkkkk...je sors

j'avais bien compris ! bon... avec un bandeau sur les yeux alors !

Photo de mickelangelo

Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

Elle risque d avoir autrechose dans pour ne pas vomir

Photo de alaveugle

Citation de "mickelangelo"Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"Citation de "alaveugle"Citation de "mickelangelo"ROOOHHHHH..il veut une blonde c est naturel..a forte poitrine..bon là il commence a avoir des exigences...lol..pourquoi faire la forte poitrine cravatte espagnole peut être .

Elle risque d avoir autrechose dans pour ne pas vomir

Rhooooo :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "arico34"couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

pour quoi faire ?

Photo de laperouse30

Citation de "azalee.zoa"Citation de "arico34"couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

pour quoi faire ?

occuper un poste pour crash-test.les airbags s'imposent

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "arico34"couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

pour quoi faire ?

occuper un poste pour crash-test.les airbags s'imposent

ah oui, je n'y avais pas pensé

Participants

Photo de arico34 Photo de daine Photo de gdcoeur