|
je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
à moins qu'elles l'est perdu !
|
|
remake de 'bienvenue chez les ch'tits ? "
|
|
Citation de "morganna"remake de 'bienvenue chez les ch'tits ? "
Ou des tuches simca 1000 tuning!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "yo59400"je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord
Il y a beaucoup de femmes dans le Nord, qui n'ont pas besoin de se faire mousser sur ce genre de forum lorsqu'elles se sentent seules devant leur télé et se moquent de toi.
Vas dans la rue.
Les filles et femmes du Nord ne sont pas frileuses... Sourires
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "yo59400"je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord
Il y a beaucoup de femmes dans le Nord, qui n'ont pas besoin de se faire mousser sur ce genre de forum lorsqu'elles se sentent seules devant leur télé et se moquent de toi.
Vas dans la rue.
tout à fait ...
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 8 ans
A Cambrai c'est très animé niveau filles donc......
|
|
regor47 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mikehdx"A Cambrai c'est très animé niveau filles donc......
...et à Cambrai, on y fait des bêtises, c'est bien connu
|
|
ben mon job ses impossible d'aller dragué dans les rue car je boss le midi et le soir
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "regor47"Citation de "mikehdx"A Cambrai c'est très animé niveau filles donc......
...et à Cambrai, on y fait des bêtises, c'est bien connu
Effectivement,le week-end on peut aussi draguer!
|
|
je boss pas dimanche ni lundi mes repos car je fait quand même 8h 16h et 18h a une heure du mat sa ses du mardi a samedi
|
|
Citation de "yo59400"je boss pas dimanche ni lundi mes repos car je fait quand même 8h 16h et 18h a une heure du mat sa ses du mardi a samedi
ça ..c'est un homme qui bosse....
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "yo59400"je boss pas dimanche ni lundi mes repos car je fait quand même 8h 16h et 18h a une heure du mat sa ses du mardi a samedi
Bonjour,
En participant à des activités sportives , culturelles ou autres ... ça permet de faire des rencontres ... :)
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "yo59400"je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord
Vas dans la rue.
Exact, même en fausse peau de bête, on sort. mdr
|