|
Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!!
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Une russe suffira, ne va pas souffler dans n'importe quoi
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! _________________________________________________________ Le Monsieur te demande ... Je ne suis pas russe
|
|
Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!! heu ta copine elle sait que tu mets sa photo en ligne ????
|
|
Citation de "poussiere2lune"Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! _________________________________________________________ Le Monsieur te demande ... Je ne suis pas russe c'est un exemple !!!! tout simplement pourquoi tu as quelque chose contre les filles de l'est ? je ne suis pas difficile .....
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! c'est a dire ? la je ne comprend pas trop ,je doit étre bête ,alors ou complétement ringard ,j'ai du me tromper de site lol je croyais que certaine valeur existait encore dans ce bas monde ,j'ai du me tromper lol je cours me chercher une petit amie gonflable lol !!!!!!! heu ta copine elle sait que tu mets sa photo en ligne ???? bon pour te faire plaisir ma grande je change de photo biz a toi
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Citation de "peinardo"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff !
pourquoi tu as quelque chose contre les filles de l'est ?
je ne suis pas difficile .....
Moi oui et super sélective en plus !
|
|
targa59 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! Bah, c'est que pour le ciné et le lèche vitrine, tu pourrais faire un effort!
|
|
Citation de "targa59"Citation de "poussiere2lune"Ouaip ! On va classer sans suite, déçue ça partait bien pourtant... Pffffff ! Bah, c'est que pour le ciné et le lèche vitrine, tu pourrais faire un effort! oui bien sur ,mais bon je suis du genre romantique ,il faut qu'il y es un début ,une histoire quoi . si c'est pour commencer au lit toute suite ,enfin je suis vieux jeux moi dans mes relations ,je trouve cela pas plus mal , que cela déplaise ou non .... romantique a fond désolé !!
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Et en russe ça se dit comment romantique ?
|
|
Citation de "poussiere2lune"Et en russe ça se dit comment romantique ? je ne sais pas ,je sais juste dire au revoir en russe ,et l'écrire encore moins
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "skyway"Citation de "poussiere2lune"Et en russe ça se dit comment romantique ? je ne sais pas ,je sais juste dire au revoir en russe ,et l'écrire encore moins Oui, tu as dû l'entendre tant de fois...
|
|
|