|
Auteur
|
|
si tu est une femme qui habite l essonne et que tu veux t eclater...sache qu il n ya qua demander
|
|
C U ? Certificat d'urbanisme ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"C U ? Certificat d'urbanisme ?
non, seulement Connard Unique
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
t'eclater ...comment ? ...heu si c'est pour prendre des baffes ...je reste chez moi !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "sibelius"C U ? Certificat d'urbanisme ? non, seulement Connard Unique Pourtant je ne pense pas qu'il soit Unique !! lol
|
|
waouuuuuuuuuuuuuuuuu encore une qui decoiffe
|
|
ha zut, Savigny-le-Temple est en Seine-et-Marne : ça n'ira donc pas
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
le problème justement c'est que nous on ne demande rien (Carément Umilliant??) je sais j'ai pas mis le H il ne verra pas fait des fotes ossi
|
|
Citation de "azalee.zoa"le problème justement c'est que nous on ne demande rien (Carément Umilliant??) je sais j'ai pas mis le H il ne verra pas fait des fotes ossi ta réson il voi rin
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"le problème justement c'est que nous on ne demande rien (Carément Umilliant??) je sais j'ai pas mis le H il ne verra pas fait des fotes ossi ta réson il voi rin c'est même pas un nivoirien
|
|
cause urgente cherche uterus calins unisexes alors c'est lui le grand ya qua?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"cause urgente cherche uterus calins unisexes alors c'est lui le grand ya qua? je crois que sur ce coup la, c'est toi le top !!!Chapeau!Urluberlu!!
|
|
Citation de "tomtit"cause urgente cherche uterus calins unisexes alors c'est lui le grand ya qua? Brillantissime ! !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"cause urgente cherche uterus calins unisexes alors c'est lui le grand ya qua? yes on fait un haka en son honneur !
|
|
je propose un plan soirée tricotage pfff je vous vois deja venir TRICOTAGE PAS FRICOTAGE
|
|