|
Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp
|
|
Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire C'est vrai que même en MP, ils se figurent qu'on va craquer sans leur photo, en plus le dialogue est vite fait!
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire C'est vrai que même en MP, ils se figurent qu'on va craquer sans leur photo, en plus le dialogue est vite fait! de toute façon je ne réponds jamais à un sans photo parce que c'est toujours la même réponse "donne moi ton Skype" et non je donne pas! voilà
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire C'est vrai que même en MP, ils se figurent qu'on va craquer sans leur photo, en plus le dialogue est vite fait! de toute façon je ne réponds jamais à un sans photo parce que c'est toujours la même réponse "donne moi ton Skype" et non je donne pas! voilà Exact, moi pareil!
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire C'est vrai que même en MP, ils se figurent qu'on va craquer sans leur photo, en plus le dialogue est vite fait! de toute façon je ne réponds jamais à un sans photo parce que c'est toujours la même réponse "donne moi ton Skype" et non je donne pas! voilà Exact, moi pareil! je pars du principe que les sans photo s'amusent c'est leur choix! mais ne pas demander un mail ou un Skype là suis pas d'accord! moi j'ai la mienne et je demande pareille sinon clic clic poubelle!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "ozellia"Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "cerpico01"Voilà tout est dans le titre non sérieuse s'abstenir svp Bonne chance ! Je te recommande lulu la collabo, c'est une bonne suceuse, un peu collante, mais tu verras, on s'y habitue ! il a dû confondre ici avec une agence matrimoniale! et en plus sans photo çà va faire un carton! rire C'est vrai que même en MP, ils se figurent qu'on va craquer sans leur photo, en plus le dialogue est vite fait! de toute façon je ne réponds jamais à un sans photo parce que c'est toujours la même réponse "donne moi ton Skype" et non je donne pas! voilà Exact, moi pareil! je pars du principe que les sans photo s'amusent c'est leur choix! mais ne pas demander un mail ou un Skype là suis pas d'accord! moi j'ai la mienne et je demande pareille sinon clic clic poubelle! Si pas photo, c'est qu'ils ont des choses à cacher.
|
|
Des annonces pareilles, ça me fait penser aux graffitis dans les toilettes ! C'est aussi stupide !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Des annonces pareilles, ça me fait penser aux graffitis dans les toilettes ! C'est aussi stupide ! Dans les toilettes ce sont des gamins!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Des annonces pareilles, ça me fait penser aux graffitis dans les toilettes ! C'est aussi stupide ! Dans les toilettes ce sont des gamins! Ben non, j'ai toujours vu ça même dans des toilettes de boites de nuit !
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Des annonces pareilles, ça me fait penser aux graffitis dans les toilettes ! C'est aussi stupide ! Dans les toilettes ce sont des gamins! Ben non, j'ai toujours vu ça même dans des toilettes de boites de nuit ! ben même ceux celles qui fréquentent les boites de nuits doivent payer leur loyer!!! ahah
|
|
Je sais pas comment vous répondre mais bon je vais essayé premièrement j'ai pas de photo scanner je dois en faire......c'est pas un problème . Deuxiement le mec qui a répondu a mon message si ma facon De faire ne te plais pas t'as qu'a t'abstenir
|
|
jacqueline200 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jacqueline200"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert" Des annonces pareilles, ça me fait penser aux graffitis dans les toilettes ! C'est aussi stupide ! Dans les toilettes ce sont des gamins! Ben non, j'ai toujours vu ça même dans des toilettes de boites de nuit ! ben même ceux celles qui fréquentent les boites de nuits doivent payer leur loyer!!! ahah je dis çà parce qu'ici j'ai plein de gosses qui veulent m'épouser! c'est marrant et en plus triste!
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cerpico01"Je sais pas comment vous répondre mais bon je vais essayé premièrement j'ai pas de photo scanner je dois en faire......c'est pas un problème . Deuxiement le mec qui a répondu a mon message si ma facon De faire ne te plais pas t'as qu'a t'abstenir Tu cliques sur citer!
|