|
Auteur
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "linlin73"ouf mon postérieur a eu chaud C'etait moins une!!! mdr
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
pas de problème, de ce côté, je suis "over" j'ai toujours eu une appréhension à propos des chevaux (non mais! j'm'appelle pas Zoa, quand même2515
|
|
martine02411 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"merci les filles ct un plaisir si c pour sauver les posterieurs des gents tu peut toujours compter sur moi
|
|
merci a toi lordan desoler les femme avant
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "linlin73"merci a toi lordan desoler les femme avant ...et devant de préférence
|
|
|
|
bon courage a graindesable33 quand meme
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
finalement il a trouvé ou pas ??? Dans la Gironde manque pas de femmes...
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "graindesable33"envie de rencontrer des femmes.... DES ???? prétentieux !!! lollllll
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "graindesable33"envie de rencontrer des femmes....
DES ???? prétentieux !!! lollllll
Dejà qu'1 c'est difficile ... Lol
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "graindesable33"envie de rencontrer des femmes.... DES ???? prétentieux !!! lollllll Dejà qu'1 c'est difficile ... Lol mdr !!! exact !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "graindesable33"envie de rencontrer des femmes.... DES ???? prétentieux !!! lollllll Dejà qu'1 c'est difficile ... Lol mdr !!! exact !! ah?? vous en cherchez vous des femmes dans le 33 ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "graindesable33"envie de rencontrer des femmes.... DES ???? prétentieux !!! lollllll Dejà qu'1 c'est difficile ... Lol mdr !!! exact !! ah?? vous en cherchez vous des femmes dans le 33 ??? Non mais oh c'est moi l'idiote ici !!
|
|