breihz77

cherche fille sympas disney77 ou ile de france

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de breihz77
breihz77 il y a 9 ans

alllo ya personne la??

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Pas grand monde, en effet, mais ne vous inquiétez pas : la fraîcheur arrivant, les gens vont se rabattre vers leur ordinateur:-)

Passez une bonne soirée

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 9 ans

Minnie est très sympa, de plus elle est sur le site Disney, et, cerise sur le gâteau, elle s'est faite larguer par Mickey. C'est presque trop facile, bonne chance :)

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "l-de-troy"Minnie est très sympa, de plus elle est sur le site Disney, et, cerise sur le gâteau, elle s'est faite larguer par Mickey. C'est presque trop facile, bonne chance :)

MDR !!!

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"Pas grand monde, en effet, mais ne vous inquiétez pas : la fraîcheur arrivant, les gens vont se rabattre vers leur ordinateur:-)

Passez une bonne soirée

bonsoir sib , bonne soirée à vous

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "framboise87"Citation de "sibelius"Pas grand monde, en effet, mais ne vous inquiétez pas : la fraîcheur arrivant, les gens vont se rabattre vers leur ordinateur:-)

Passez une bonne soirée

bonsoir sib , bonne soirée à vous

Bonsoir à vous, doux fruit :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "l-de-troy"Minnie est très sympa, de plus elle est sur le site Disney, et, cerise sur le gâteau, elle s'est faite larguer par Mickey. C'est presque trop facile, bonne chance :)

moi aussi je lui avais proposé Minnie, sur son autre post lol

Modifié il y a 9 ans, le samedi 15 novembre 2014 à 18:10

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Parait quand même que blanche neige est plus "chaude" enfin c'est ce que j'ai entendu dire hein... Une sombre histoire de polygamie avec des nains...

Photo de l-de-troy
l-de-troy il y a 9 ans

Citation de "remash"Citation de "l-de-troy"Minnie est très sympa, de plus elle est sur le site Disney, et, cerise sur le gâteau, elle s'est faite larguer par Mickey. C'est presque trop facile, bonne chance :)

Parait quand même que blanche neige est plus "chaude" enfin c'est ce que j'ai entendu dire hein... Une sombre histoire de polygamie avec des nains...

[/i]Oui, mais Blanche neige est maquée avec 7 nains, ça va nettement être plus compliqué pour trouver un créneau horaire pour un rapprochement physique...(sont pas fins les nains)...[i]

Photo de incorrigible
incorrigible (clôturé) il y a 9 ans

Bonne chance pour ta barbie...

Participants

Photo de breihz77 Photo de sibelius Photo de l-de-troy Photo de remash