|
marouchia (clôturé)
il y a 12 ans
Bonsoir a tous...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
bonsoir et bienvenue !!
|
|
bonsour et un du 39 c'est bon ??
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "marouchia"Bonsoir a tous... _____________________________________________________________ Chère Madame . Je suis l'homme idéal . Inutile de continuer à chercher l'impossible , puisque le possible est là , à vous adresser ce message . Vous pouvez donc , dès à présent , vous mettre à imaginer la plus belle histoire . L'avenir est à présent radieux et limpide . Un immense bonheur vous attend avec moi . Vous comprendez aisément qu'à cause de toutes les jalouses qui me désirent , en secret , ici , sur ce site , qu'il est préférable de me contacter par MP . Your charmed prince . See you soon .
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 15 août 2012 à 23:05
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "marouchia"Bonsoir a tous... _____________________________________________________________ Chère Madame . Je suis l'homme idéal . Inutile de continuer à chercher l'impossible , puisque le possible est là , à vous adresser ce message . Vous pouvez donc , dès à présent , vous mettre à imaginer la plus belle histoire . L'avenir est à présent radieux et limpide . Un immense bonheur vous attend avec moi . Vous comprendez aisément qu'à cause de toutes les jalouses qui me désirent , en secret , ici , sur ce site , qu'il est préférable de me contacter par MP . Your charmed prince . See you soon . Houla mr peinardo vous avez mal lue le titre du post. Faites ajuster vos lunettes !!!!! La jolie dame recherche une relation sérieuse. Merci de consulter votre oculiste merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "casa39"bonsour et un du 39 c'est bon ?? bin non voyons !! il te reste plus qu'a déménager lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo" Je suis l'homme idéal . Inutile de continuer à chercher l'impossible , puisque le possible est là , à vous adresser ce message . Vous pouvez donc , dès à présent , vous mettre à imaginer la plus belle histoire . L'avenir est à présent radieux et limpide . Un immense bonheur vous attend avec moi . Vous comprendez aisément qu'à cause de toutes les jalouses qui me désirent , en secret , ici , sur ce site , qu'il est préférable de me contacter par MP . Your charmed prince . See you soon . Definition du " prince charmant" de Peinardo a voir absolument !!! lol
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 15 août 2012 à 23:52
|
|
ti-deej (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "marouchia"Bonsoir a tous... Bonsoir et bienvenue à toi. bonne chance !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "marouchia"Bonsoir a tous... ici, tout le monde et du 21 si c'est ce que tu cherches...les brouteurs n'ont pas de frontière. Pour les BSF (brouteurs sans frontières) tu donnes ce que tu veux mais tu n(auras pas de réduction d'impôt) sinon, bienvenue au club
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "marouchia"Bonsoir a tous... _____________________________________________________________ Chère Madame . Je suis l'homme idéal . Inutile de continuer à chercher l'impossible , puisque le possible est là , à vous adresser ce message . Vous pouvez donc , dès à présent , vous mettre à imaginer la plus belle histoire . L'avenir est à présent radieux et limpide . Un immense bonheur vous attend avec moi . Vous comprendez aisément qu'à cause de toutes les jalouses qui me désirent , en secret , ici , sur ce site , qu'il est préférable de me contacter par MP . Your charmed prince . See you soon . Mais peinardo que fait te de ta femme de ton ex femme de brigitte ta maitresse et de robert ton amant ????? sans compter les 7 gosses les 3 chiens et 4 chats faut lui dire a cette pauvre petite que tu as un certain vecu
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette" Mais peinardo que fait te de ta femme de ton ex femme de brigitte ta maitresse et de robert ton amant ????? sans compter les 7 gosses les 3 chiens et 4 chats faut lui dire a cette pauvre petite que tu as un certain vecu Sans oublier de dire qu'il est toujours a charge de maman !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette" Mais peinardo que fait te de ta femme de ton ex femme de brigitte ta maitresse et de robert ton amant ????? sans compter les 7 gosses les 3 chiens et 4 chats faut lui dire a cette pauvre petite que tu as un certain vecu Sans oublier de dire qu'il est toujours a charge de maman !! vous avez oublié tous les parasites qu'il semble véhiculer
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette" Mais peinardo que fait te de ta femme de ton ex femme de brigitte ta maitresse et de robert ton amant ????? sans compter les 7 gosses les 3 chiens et 4 chats faut lui dire a cette pauvre petite que tu as un certain vecu Sans oublier de dire qu'il est toujours a charge de maman !! vous avez oublié tous les parasites qu'il semble véhiculer ce n'est qu'un detail loool
|
|
marouchia (clôturé)
il y a 12 ans
Merci pour vos messages... je suis nouvelle sur le site... Pienardo je suis desolée mais l homme idéal n extiste pas et oui personne n est parfait... pour le département 39 cela ne me dérange pas c est pas loin de chez moi... Mais... j ai 34 ans donc je preferais rencontrer quelqu un entre 34 et 40 ans desolée... mais je ne suis pas contre egalement a faire des rencontres amicales...!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "marouchia"Merci pour vos messages... je suis nouvelle sur le site... Pienardo je suis desolée mais l homme idéal n extiste pas et oui personne n est parfait... pour le département 39 cela ne me dérange pas c est pas loin de chez moi... Mais... j ai 34 ans donc je preferais rencontrer quelqu un entre 34 et 40 ans desolée... mais je ne suis pas contre egalement a faire des rencontres amicales...!!! juste une chose mefies toi des " brouteurs" le site en est infesté voir tous les topics sur le sujet en question
Modifié il y a 12 ans, le vendredi 17 août 2012 à 10:21
|