|
Auteur
|
|
pour complicité a 2 sans prise de tete et amitié suivie et belle histoire les reponses tordus je ne repond plus la connerie humaine sa use
|
|
Si vous le dites...!!! Alors j'ose espérer que vous la trouviez...mais assez rapidement.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Tonnerre de Brest!!! c'est pas tordu hein?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 16 novembre 2014 à 21:24
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 9 ans
pas d(humour..pas interessant..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mogwaii"pas d(humour..pas interessant.. m'en fous je réponds quand même
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
comment??? il bande tordu? rhooo le cochinou
|
|
Citation de "lordan"comment??? il bande tordu? rhooo le cochinou Voulez vous ....cela n'est pas très français...ni belge
|
|
Oui, mais au moins il a fait l'effort de mettre une photo et un message moins tordu que certains. Et au moins, pour sûr ce n'est pas un brouteur. Un coucou au passage à tous.
|
|
Citation de "davibilitus"Oui, mais au moins il a fait l'effort de mettre une photo et un message moins tordu que certains. Et au moins, pour sûr ce n'est pas un brouteur. Un coucou au passage à tous. tres sympa merci oui en effet j'ai rien a caché en effet comme tu dis si bien non je ne suis pas du genre a laisser des messages tordus j'ai autre chose a faire de ma vie que de pourrir celle des autres. je respecte aussi le choix de chacun et je pense que la vie est deja asse compliquer comme sa. bonne recherche a toi et encore merci de ton message s'il n'y avait que des gens bien sur ce genre de site ce serait le paradis. hélas non
|
|
Citation de "tendrecoquindu29"Citation de "davibilitus"Oui, mais au moins il a fait l'effort de mettre une photo et un message moins tordu que certains. Et au moins, pour sûr ce n'est pas un brouteur. Un coucou au passage à tous. tres sympa merci oui en effet j'ai rien a caché en effet comme tu dis si bien non je ne suis pas du genre a laisser des messages tordus j'ai autre chose a faire de ma vie que de pourrir celle des autres. je respecte aussi le choix de chacun et je pense que la vie est deja asse compliquer comme sa. bonne recherche a toi et encore merci de ton message s'il n'y avait que des gens bien sur ce genre de site ce serait le paradis. hélas non Merci et bonne rencontre à vous ainsi qu'une bonne semaine.
|
|