Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
Citation de "jeanri"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"en tout cas, on comprend tout juste ce qu'il veut dire, un charabia mesdames oulaaaaaaaa |
|
Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
Citation de "peinardo"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"Citation de "ming68"tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais les idées fusionnent dans ma tête,et les appliqées sera un challenge pour ta liberté |
|
|